BROUILLARD signe huit nouveaux mandats

le 14 octobre 2021


Alors que l'automne s'installe, BROUILLARD ne chôme pas. L'agence signe huit nouveaux mandats.

BROUILLARD accompagnera désormais mensuellement KaseMe afin de mettre en lumière ses multiples projets ! La compagnie propose, à l’international, des étuis aux multiples designs conçus pour différents objets électroniques. 

Dans le cadre d’un nouveau mandat, Maguire a confié à BROUILLARD les relations de presse de ses nouvelles collections de bottes d’hiver.

Après le dévoilement du projet du QG Sainte-Foy et de son District Gourmet, BROUILLARD prêtera de nouveau main forte au Groupe Capwood, dans les prochains mois, afin de faire rayonner l’ouverture officielle de ce nouveau complexe.

Les 3 Terroirs, dont font partie l’Île d’Orléans, la Côte-de-Beaupré et Charlevoix, feront rayonner leurs produits régionaux grâce aux efforts de relations de presse de BROUILLARD.

Dooly’s Ste-Foy s’allie à BROUILLARD afin de mettre de l’avant plusieurs nouvelles entourant la franchise.

En collaboration avec Absolu, USNR renoue sa confiance envers BROUILLARD dans le cadre de l’acquisition de nouveaux équipements pour son usine de transformation des produits forestiers.

BROUILLARD fera rayonner, dans le cadre d’un deuxième mandat, la nouvelle image de marque de l’Abattoir de Luceville, appartenant au Groupe Yoke.

Pour terminer, grâce aux services de BROUILLARD, NIHON Sushi-bar recevra prochainement plusieurs médias lors d’un souper de presse.

brouillard


Huit nouveaux mandats chez BROUILLARD

À lire maintenant

Ma langue, une fierté qui s’entend
Le Réseau de l’action bénévole du Québec fait confiance à Amauta Marketing
Célébrer le sport Au-delà des limites avec Parasports Québec et LaBase
Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™