Plus de temps pour les passions avec Gagnant à vie

le 6 septembre 2012


Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam a produit deux nouveaux messages radio 30 secondes pour le billet à gratter Gagnant à vie de Loto-Québec.

Comme il s’agit d’une loterie qui permet de gagner 1000 $ par semaine à vie, pour toute toute la vie, on a voulu exploiter le thème des passions assouvies pour articuler le message. Car avec Gagnant à vie, il est possible de consacrer plus de temps à ses passions, tout en continuant à vivre normalement!

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 10 septembre 2012.


Loto-Québec choisit lg2 et Sid Lee

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)