Plus de temps pour les passions avec Gagnant à vie

le 6 septembre 2012


Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam a produit deux nouveaux messages radio 30 secondes pour le billet à gratter Gagnant à vie de Loto-Québec.

Comme il s’agit d’une loterie qui permet de gagner 1000 $ par semaine à vie, pour toute toute la vie, on a voulu exploiter le thème des passions assouvies pour articuler le message. Car avec Gagnant à vie, il est possible de consacrer plus de temps à ses passions, tout en continuant à vivre normalement!

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 10 septembre 2012.


Vivre les festivals autrement avec la Caravane Loto-Québec

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT