Plus de temps pour les passions avec Gagnant à vie

le 6 septembre 2012


Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam a produit deux nouveaux messages radio 30 secondes pour le billet à gratter Gagnant à vie de Loto-Québec.

Comme il s’agit d’une loterie qui permet de gagner 1000 $ par semaine à vie, pour toute toute la vie, on a voulu exploiter le thème des passions assouvies pour articuler le message. Car avec Gagnant à vie, il est possible de consacrer plus de temps à ses passions, tout en continuant à vivre normalement!

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 10 septembre 2012.

À lire maintenant

Sortez le grand jeu aux Casinos de Loto-Québec
Les animateurs radio, les influenceurs originaux
Personnalité de la semaine: Dimitra Georgakis (dentsu Québec)
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus