Plus de temps pour les passions avec Gagnant à vie

le 6 septembre 2012


Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam a produit deux nouveaux messages radio 30 secondes pour le billet à gratter Gagnant à vie de Loto-Québec.

Comme il s’agit d’une loterie qui permet de gagner 1000 $ par semaine à vie, pour toute toute la vie, on a voulu exploiter le thème des passions assouvies pour articuler le message. Car avec Gagnant à vie, il est possible de consacrer plus de temps à ses passions, tout en continuant à vivre normalement!

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 10 septembre 2012.


#momentchanceux Loto-Québec pour des résidents d'un CHSLD

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»