GLO accompagne le RMPQ dans ses initiatives numériques

le 13 octobre 2021


Le Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec (RMPQ) a choisi GLO pour les accompagner dans leurs initiatives numériques. L’agence développe les compétences de son équipe par l’entremise de formation et de coaching, afin de lui permettre de gérer ses initiatives en toute autonomie.

Tout d’abord, le RMPQ a travaillé en étroite collaboration avec Cristian Sava, conseiller SEO à l’agence, afin de réaliser un audit SEO complet et d’optimiser la visibilité organique de l’organisation sur les moteurs de recherche.

Anne Delalande, conseillère en marketing numérique à l’agence, a également collaboré avec le RMPQ afin de configurer un compte Google Ad Grants pour que l’OBNL puisse bénéficier d’une subvention de 10 000 $ par mois, à utiliser en référencement payant sur le réseau Google. De plus, l’agence a assuré un suivi quant au déploiement de leur première campagne Google Ad Grants et a veillé à son optimisation. GLO a aussi formé le Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec à utiliser Google Tag Manager afin qu’il puisse déployer ses outils de mesures numériques de façon efficace.

«Cristian et Anne ont été à l’écoute de nos besoins et nous ont partagé des idées intéressantes. Anne est toujours disponible et bienveillante dans son approche. L’approfondissement des outils Google se fait plus aisément avec son soutien», affirme Patricia Shankland, coordonnatrice aux communications au RMPQ. Quant à Anne, elle souligne que la relation de travail est basée sur la confiance et la bienveillance.

reseau


«L’industrie des communications est malade»

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour