Bob a déployé une activation automnale de produits GURU en magasin pour l’année 2021, pour donner suite au succès de la campagne estivale de GURU.

GURU, commanditaire d’Occupation double depuis 2018, a l’habitude de proposer aux consommateurs des concours en lien avec la thématique proposée par cette incontournable émission de téléréalité québécoise.

De l’écran au magasin
La campagne «En route vers l’ouest» a donc été créée dans le but d’ancrer la marque dans l’esprit des consommateurs et rendre sa notoriété encore plus tangible sur le marché. 

Lors de la création et l’exécution de cette activation, nous avons mis l’accent sur l’univers énergisant de GURU, toujours axé sur le plein air et la connexion avec la nature. Mettant en scène la vanlife, l’icône par excellence du voyage, la campagne alimente l’envie d’évasion et de découverte, commune aux consommateurs de GURU et ceux de OD.

Cette création est appuyée par une série de PLV intelligentes et élaborées, pour maximiser l’impact de la marque dans un espace restreint.

Ces pièces font ressortir des images saisissantes de paysages montagneux, illustrées à l’arrière d’un véhicule vanlife arborant une panoplie d’icônes et d’éléments graphiques inspirant le voyage. Le but étant de se démarquer de la PLV traditionnelle présente partout en magasin.

Déployée depuis la fin de septembre, la campagne continuera sur sa lancée jusqu’à la fin de l’année.

guru

Crédits:
Client: GURU       
Agence: Bob