L'équipe de Tam-Tam\TBWA s'agrandit

le 13 octobre 2021


La dernière année n’a pas tourné au ralenti chez Tam-Tam\TBWA. Nouveaux clients, nouveaux mandats, nouveaux défis : autant d’opportunités qui amènent l’agence à grandir et à voir encore plus grand. Pas moins de huit recrues ont ainsi rallié ses rangs.

Au service-conseil, Ève Bréant (ex-Taxi) et Charlotte Henry (ex-Rouge Marketing) mettent désormais leur expertise à profit pour accompagner les clients dans leurs projets.

À la création, on souligne l’arrivée d’un duo : Jacinthe Archambault (ex-Pigeon et Cossette), directrice artistique, et Ariane Gagné (ex-Publicis et Cossette), qui revient à l’agence comme conceptrice-rédactrice. Justine Lamoureux intègre également l’équipe à titre de rédactrice et de spécialiste de l’adaptation.

À la planification stratégique, Yann Edouard Cayard, fraîchement diplômé de HEC Montréal, occupe maintenant le poste de stratège, alors que le groupe média accueille Jérôme Desgroseilliers (ex-Koze et Sid Lee) comme stratège numérique.

Tam-Tam\TBWA retrouve Mélanie Beaudoin, qui fait un retour en tant que directrice, finances et administration.

«Nous sommes ravis de renforcer notre belle équipe. L’agence a obtenu beaucoup de mandats depuis le début de l’année, grâce à de nouveaux clients, mais aussi aux liens de confiance que nous avons développés avec nos clients existants. C’est une grande fierté de les accompagner et d’évoluer à leurs côtés», se réjouit François Canuel, président-directeur général.

tam-tamPhotographie : Roger Aziz


Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen

À lire maintenant

Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence