La dernière année n’a pas tourné au ralenti chez Tam-Tam\TBWA. Nouveaux clients, nouveaux mandats, nouveaux défis : autant d’opportunités qui amènent l’agence à grandir et à voir encore plus grand. Pas moins de huit recrues ont ainsi rallié ses rangs.

Au service-conseil, Ève Bréant (ex-Taxi) et Charlotte Henry (ex-Rouge Marketing) mettent désormais leur expertise à profit pour accompagner les clients dans leurs projets.

À la création, on souligne l’arrivée d’un duo : Jacinthe Archambault (ex-Pigeon et Cossette), directrice artistique, et Ariane Gagné (ex-Publicis et Cossette), qui revient à l’agence comme conceptrice-rédactrice. Justine Lamoureux intègre également l’équipe à titre de rédactrice et de spécialiste de l’adaptation.

À la planification stratégique, Yann Edouard Cayard, fraîchement diplômé de HEC Montréal, occupe maintenant le poste de stratège, alors que le groupe média accueille Jérôme Desgroseilliers (ex-Koze et Sid Lee) comme stratège numérique.

Tam-Tam\TBWA retrouve Mélanie Beaudoin, qui fait un retour en tant que directrice, finances et administration.

«Nous sommes ravis de renforcer notre belle équipe. L’agence a obtenu beaucoup de mandats depuis le début de l’année, grâce à de nouveaux clients, mais aussi aux liens de confiance que nous avons développés avec nos clients existants. C’est une grande fierté de les accompagner et d’évoluer à leurs côtés», se réjouit François Canuel, président-directeur général.

tam-tamPhotographie : Roger Aziz