Dialekta, une nouvelle alternative en média 360

le 13 octobre 2021


Dialekta devient l’une des premières agences numériques au Canada à développer son expertise dans la planification de médias traditionnels.

Cette vision et cette ambition sont maintenant concrétisées. L’agence dévoile officiellement ce nouveau service qui était, jusqu’à dernièrement, exclusivement offert à leurs clients de longue date.

«Pourquoi ce changement? Notre ambition première a toujours été de devenir l’agence média de référence en marketing de performance, et ce, pour tous médias confondus. Toutefois, il était primordial d’opérer ce changement en restant fidèle à notre mission et à notre ADN profondément numérique. Voilà maintenant que ce rêve prend réalité. En effet, même si les consommateurs se sont, au cours des dernières années, massivement tournées vers les plateformes web, nous souhaitions offrir à nos clients, un service intégré et performant afin de viser les plus hauts sommets. Maintenant, notre terrain de jeu est aussi vaste que vos ambitions!», mentionne Cyril Chaib, président et fondateur de Dialekta.

L’ajout de ce nouveau service à l’offre de Dialekta permet à leurs clients de profiter d’une vision intégrée du parcours média des consommateurs afin d’assurer une synergie sans compromis entre les canaux. En plus de faire profiter sa clientèle de leur profonde compréhension du numérique, ils peuvent maintenant accompagner leurs clients de façon à la fois cohérente et intégrée grâce à l’expertise bien établie de l'équipe média traditionnelle.

Ce nouveau service suscite déjà un engouement important auprès de leur clients actuels. De plus, la mise en marché de plusieurs campagnes, avec ce nouveau service, leur a permis de conserver la confiance et le haut niveau de satisfaction de leurs clients. Jusqu’ici, ils ont déployé, de façon discrète, des campagnes à travers l’ensemble du Canada à la télévision, à la radio, en imprimé, en affichage et, bien entendu, sur le web. Ce service est en rodage depuis un bon moment.

D’ailleurs, pour chapeauter ce nouveau service, ils comptent sur une équipe média déjà bien établie de 4 experts média 360. Mentionnons notamment Anne-Sophie Collins, maintes fois primée dans l’industrie. Elle a notamment été finaliste au concours Young Lions Canada en 2020 et gagnante du prix de la relève média de l’année en stratégie au concours Idéa présenté par l’A2C.

dialektaAnne-Sophie Collins, Eliane Giasson, Marie-Pier Haineault et Philippe Montreuil.


Le Réseau de l’action bénévole du Québec fait confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Le Réseau de l’action bénévole du Québec fait confiance à Amauta Marketing
Célébrer le sport Au-delà des limites avec Parasports Québec et LaBase
Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021