Fruit d'Or mène sa révolution avec un nouveau produit

le 14 octobre 2021


Fruit d’Or a retenu l’expertise de l’agence Hula Hoop pour le lancement de son nouveau produit : la canneberge sans sucre ajouté. Une véritable révolution pour le marché BtoB agro-alimentaire.

L’entreprise développe des gammes de produits uniques pour les secteurs de l’alimentation, des produits nutraceutiques et cosmétiques ainsi que de la vente au détail, constituant une expertise unique dans ce secteur.

La plus récente révolution de Fruit d’Or est le résultat d’un procédé de fabrication inédit, proposant aux industries de l’agro-alimentaire une canneberge séchée au goût préservé, avec autant de fibres qu’un fruit frais. Les applications sont multiples et infinies.

Comment faire connaître au plus grand nombre la plus petite des innovations qui révolutionne la plus grande des industries ? Voilà le défi que devait relever Hula Hoop. Pour y parvenir, il était impératif de bien comprendre les tenants et aboutissants de la révolution instiguée par la canneberge et par conséquent toutes les opportunités business possibles pour la marque.

La stratégie retenue s’est orientée vers la conversion : Hula Hoop propose une réponse complète grâce à une approche qui vient renforcer le positionnement de Fruit d’Or auprès des décideurs de l’industrie agro-alimentaire, à un concept créatif pertinent et à une stratégie CRM de précision.

«Notre mission est de faire rayonner la plus récente innovation de Fruit d’Or et de leur donner les moyens de leurs ambitions. La marque a pour objectif de conquérir de nouveaux marchés, notamment aux États-Unis. Nous sommes très fiers d’avoir pu participer au lancement de ce produit innovant. C’est super stimulant de prendre part au rayonnement mondial d’un joueur important de l’économie québécoise !», explique Marc-André Dionne, co-président de Hula Hoop Montréal.

revolution 3
revolution 4
revolution 5
revolution 1
revolution 2

Crédits:
Client : Fruit d’Or
Agence Hula Hoop :
Direction de production : Marc-André Dionne
Direction conseil : Meghann Dutilloy
Direction artistique : Mélanie Poirier
Conception-rédaction : Andrew Morgan
Motion design : Romain Perruchon
Partenaire média : Espace M


Hula Hoop Montréal célèbre ses 2 ans

À lire maintenant

Ma langue, une fierté qui s’entend
Le Réseau de l’action bénévole du Québec fait confiance à Amauta Marketing
Célébrer le sport Au-delà des limites avec Parasports Québec et LaBase
Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™