Médicus a choisi l’agence dada afin de mettre en place une nouvelle campagne d’acquisition faisant la promotion de bas de compression et de chaussures. L’offensive de huit semaines comprend, entre autres, des panneaux publicitaires, de la programmatique et de multiples offensives (publicité dans des revues, infolettres et médias sociaux) destinées aux infirmières et infirmiers du Québec (via l’OIIQ) et aux infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (via l’OIIAQ). La campagne vise à mettre en valeur le dévouement du personnel de la santé, la détermination des personnes actives ainsi qu’à supporter leurs ambitions, à chacun de leur pas.

Guidée par des professionnels hautement qualifiés, l’entreprise Médicus offre un service complet, efficace et personnalisé, capable d’améliorer concrètement le confort, la performance et la mobilité. C’est pourquoi l’équipe de création de dada a misé sur une approche humaine, positive et inspirante mettant en relief les solutions offertes par Médicus pour apporter du soutien à ses patients, sans égard à l’âge.

Dans un contexte où de nombreuses personnes travaillent d’innombrables heures debout et, à l’opposé, d’autres personnes, de nombreuses heures assises, l’entreprise souhaite mettre en place des offensives qui lui permettront d’acquérir une nouvelle clientèle plus jeune, en misant sur les bas de compression et les chaussures destinés aux personnes actives (ex. : les coureurs et marcheurs), les travailleurs debout (dont les travailleurs de la santé) et les télétravailleurs.

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Crédits :
Clients : Médicus - Alexandra Kovacs, Vanessa Boivin
Stratégie et service-conseil : Andréanne Poitras, Giovanni De Rijk, Lalaina Rakotoarimanana et Marie Vincent
Création : Maxime Hébert, Oscar Kayzak, Candice Saillard, William Trépanier-Lemay et Isabel Forget
Conception-rédaction : Stéphane Raymond, Charles-Éric Vaillancourt et Virginie Alary