Médicus supporte vos ambitions avec l'agence dada

le 12 octobre 2021


Médicus a choisi l’agence dada afin de mettre en place une nouvelle campagne d’acquisition faisant la promotion de bas de compression et de chaussures. L’offensive de huit semaines comprend, entre autres, des panneaux publicitaires, de la programmatique et de multiples offensives (publicité dans des revues, infolettres et médias sociaux) destinées aux infirmières et infirmiers du Québec (via l’OIIQ) et aux infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (via l’OIIAQ). La campagne vise à mettre en valeur le dévouement du personnel de la santé, la détermination des personnes actives ainsi qu’à supporter leurs ambitions, à chacun de leur pas.

Guidée par des professionnels hautement qualifiés, l’entreprise Médicus offre un service complet, efficace et personnalisé, capable d’améliorer concrètement le confort, la performance et la mobilité. C’est pourquoi l’équipe de création de dada a misé sur une approche humaine, positive et inspirante mettant en relief les solutions offertes par Médicus pour apporter du soutien à ses patients, sans égard à l’âge.

Dans un contexte où de nombreuses personnes travaillent d’innombrables heures debout et, à l’opposé, d’autres personnes, de nombreuses heures assises, l’entreprise souhaite mettre en place des offensives qui lui permettront d’acquérir une nouvelle clientèle plus jeune, en misant sur les bas de compression et les chaussures destinés aux personnes actives (ex. : les coureurs et marcheurs), les travailleurs debout (dont les travailleurs de la santé) et les télétravailleurs.

dada 1
dada 2
dada 3
dada 4

Crédits :
Clients : Médicus - Alexandra Kovacs, Vanessa Boivin
Stratégie et service-conseil : Andréanne Poitras, Giovanni De Rijk, Lalaina Rakotoarimanana et Marie Vincent
Création : Maxime Hébert, Oscar Kayzak, Candice Saillard, William Trépanier-Lemay et Isabel Forget
Conception-rédaction : Stéphane Raymond, Charles-Éric Vaillancourt et Virginie Alary


Le Conseil du patronat du Québec choisit dada pour sa prochaine campagne publicitaire

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires