GLOBO a sélectionné l’agence Jungle Média pour ses services de planification et d’achat média. Jungle assurera le développement ainsi que la mise en œuvre des stratégies média pour l’ensemble des campagnes numériques et traditionnelles de la marque familiale du Groupe ALDO.

«GLOBO a trouvé en Jungle un partenaire média qui travaille près de ses clients, qui comprend bien son industrie et qui a su amener des propositions créatives pour contribuer aux objectifs de notoriété, tout en respectant le contexte budgétaire de la bannière», explique Alain Parenteau, directeur marketing et commerce électronique chez GLOBO.

La collaboration entre les deux organisations a débuté au printemps dernier.

«C’est un défi des plus stimulants pour nous, car c’est une industrie qui connaît une belle croissance, mais qui doit composer avec un environnement très compétitif», affirme Danick Archambault, vice-président, directeur média chez Jungle Média. «GLOBO se montre très ouvert aux nouvelles tendances et à l’ingéniosité de nos équipes : on apprend ensemble et on bâtit de A à Z des stratégies performantes adaptées aux besoins de la marque.»

La plus récente campagne issue de ce partenariat s’arrime avec le lancement de la toute nouvelle collection d’automne de GLOBO. Elle est déployée sur le marché québécois, mais des placements publicitaires en Ontario sont également prévus.

jungle