GLOBO accorde sa confiance à Jungle Média

le 12 octobre 2021


GLOBO a sélectionné l’agence Jungle Média pour ses services de planification et d’achat média. Jungle assurera le développement ainsi que la mise en œuvre des stratégies média pour l’ensemble des campagnes numériques et traditionnelles de la marque familiale du Groupe ALDO.

«GLOBO a trouvé en Jungle un partenaire média qui travaille près de ses clients, qui comprend bien son industrie et qui a su amener des propositions créatives pour contribuer aux objectifs de notoriété, tout en respectant le contexte budgétaire de la bannière», explique Alain Parenteau, directeur marketing et commerce électronique chez GLOBO.

La collaboration entre les deux organisations a débuté au printemps dernier.

«C’est un défi des plus stimulants pour nous, car c’est une industrie qui connaît une belle croissance, mais qui doit composer avec un environnement très compétitif», affirme Danick Archambault, vice-président, directeur média chez Jungle Média. «GLOBO se montre très ouvert aux nouvelles tendances et à l’ingéniosité de nos équipes : on apprend ensemble et on bâtit de A à Z des stratégies performantes adaptées aux besoins de la marque.»

La plus récente campagne issue de ce partenariat s’arrime avec le lancement de la toute nouvelle collection d’automne de GLOBO. Elle est déployée sur le marché québécois, mais des placements publicitaires en Ontario sont également prévus.

jungle


Savoir média renouvelle sa collaboration avec GLO

À lire maintenant

Rinaldi-Maestro accueille Amine Benbakhti à titre de chargé de compte
CBC & Radio-Canada Solutions Média promeut Hisham Ghostine
My Little Big Web signe la refonte du site web du cabinet BTC Avocats
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
Mathieu Dufour dans la série KEKOU 2022 avec Fido
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes
Mylène Loiselle et Chantal Joly se joignent à Qolab