Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence

le 18 octobre 2021


Labelium a été nommée agence numérique de référence pour BESTSELLER Canada, une entreprise de mode verticale qui conçoit, fournit, distribue et commercialise un certain nombre de marques de vêtements, dont JACK & JONES et VERO MODA. BESTSELLER exploite 2 750 magasins dans 38 marchés à travers le monde et se retrouve dans pas moins de 20 000 magasins multimarques et grands magasins en Europe, au Moyen-Orient, en Inde, en Chine et en Uruguay. Le Canada a été le premier marché international pour la société de vêtements et d’accessoires, qui propose une sélection de marques de créateurs pour hommes et femmes. 

Labelium a été engagée alors que BESTSELLER Canada pivote pour se concentrer sur la croissance de ses marques de détail JACK & JONES et VERO MODA et pour soutenir ses ambitions de croissance en matière de commerce électronique. La première phase du travail de l’agence pour BESTSELLER Canada a consisté à lancer Google Ads, avec des annonces de recherche et d’achat, en tandem avec le déploiement du nouveau site web de BESTSELLER Canada. Elle comprend également un audit complet et une optimisation des données, ainsi que la mise en place des flux de données des marques. Les campagnes Display et YouTube seront lancées dans une deuxième phase prévue prochainement. Labelium, qui a remporté le compte lors d’un appel d’offres contre des agences concurrentes, agit également en tant qu’agence de conseil média de BESTSELLER Canada pour des recommandations sur les canaux qu’ils gèrent en interne, comme Facebook, TikTok et Criteo. 

«BESTSELLER est l’une des plus grandes entreprises familiales de vêtements au monde, avec près de 20 000 employés», a déclaré Virginie de Malavois, directrice générale de Labelium Canada. «Il se trouve que c’est aussi l’un des noms les plus prospères de l’industrie. Labelium est également une entreprise privée, et les marques de mode sont notre spécialité. On pourrait dire que nous sommes parfaitement adaptés à nos besoins. Nous sommes impatients de travailler avec notre nouveau partenaire pour améliorer les performances de leurs nouveaux sites web, maximiser l’investissement média sur la base d’une stratégie annuelle adaptée, et effectuer des tests continus pour rester à la pointe du marketing numérique.»

«Nous avons choisi de travailler avec Labelium parce que l’agence possède un esprit d’entreprise très proche du nôtre», a déclaré Stéphanie Bleau, Responsable Marketing et E-Commerce chez BESTSELLER. «Nous apprécions vraiment l’équipe talentueuse qui s’est associée à nous et la transparence avec laquelle nous abordons les opportunités ensemble. L’ambition, la curiosité, le sentiment d’appartenance et l’autonomie sont ce qui nous pousse tous les deux à amener nos marques vers de nouveaux sommets. Nous sommes enthousiasmés par notre nouveau partenariat et la croissance accélérée qu’il ne manquera pas d’apporter.» 

labelium


Ma langue, une fierté qui s’entend

À lire maintenant

Ma langue, une fierté qui s’entend
Le Réseau de l’action bénévole du Québec fait confiance à Amauta Marketing
Célébrer le sport Au-delà des limites avec Parasports Québec et LaBase
Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™