Alors qu’elle annonçait lundi dernier une transition à sa présidence et direction générale, la Fondation CHU Sainte-Justine accueille Ann Bouthillier à titre de vice-présidente stratégie et engagement à la cause.

Impliquée envers le CHU Sainte-Justine depuis plus de 12 ans à titre de membre du conseil d’administration de la Fondation et dans sa dernière grande campagne Plus mieux guérir, c’est avec cœur qu’elle chapeautera la direction des équipes des évènements, des communications et du marketing. En étroite collaboration avec les membres de l’équipe et celles du CHU Sainte-Justine, elle contribuera activement au déploiement des efforts philanthropiques.

Ann a œuvré au sein de l’agence PALM + HAVAS durant 23 années dont six en tant que présidente et chef de la direction. Par la suite, elle a été chef communications de Via Rail Canada entre 2017 et 2019.

«Grande philanthrope et femme d’action, Ann est reconnue pour son jugement, sa rigueur et son talent inné pour atteindre des objectifs ambitieux, ce qui représente un atout immense pour la Fondation», affirme Delphine Brodeur, directrice générale adjointe de la Fondation CHU Sainte-Justine.

ann