DentsuBos flirte avec la police scientifique pour Canal D

le 5 septembre 2012


Canal D a fait appel aux services de l’agence DentsuBos pour promouvoir sa nouvelle série documentaire, «Police scientifique».

«Quand la science coince les criminels» est le thème autour duquel s'est développée la campagne publicitaire. Celle-ci se décline en radio et en affichage et sera déployée jusqu'au 23 septembre.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 10 septembre.


Le Collège de Bois-de-Boulogne innove avec l’Agora numérique

À lire maintenant

Le Collège de Bois-de-Boulogne innove avec l’Agora numérique
Hybride choisit Compagnie et cie pour son repositionnement de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann
La nouvelle firme de lobbyisme Sherpa accompagne les organisations
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
Le Groupe Maurice offre une tribune aux aînés