DentsuBos flirte avec la police scientifique pour Canal D

le 5 septembre 2012


Canal D a fait appel aux services de l’agence DentsuBos pour promouvoir sa nouvelle série documentaire, «Police scientifique».

«Quand la science coince les criminels» est le thème autour duquel s'est développée la campagne publicitaire. Celle-ci se décline en radio et en affichage et sera déployée jusqu'au 23 septembre.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 10 septembre.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur