Canac démontre son savoir-faire

le 3 mai 2010


La chaîne de quincailleries Canac (anciennement Canac-Marquis Grenier), a lancé une nouvelle campagne d’affichage, signée lg2 visant à démontrer qu’avec Canac, «c’est pas compliqué». À partir du bois utilisé pour les panneaux d’affichage, divers projets de construction ont été fabriqués à la manière de jeux d’emporte-pièces. L’offensive est présente ce printemps à Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières depuis quelques semaines déjà. D’autres exécutions sont prévues d’ici les prochaines semaines.


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»