Canac démontre son savoir-faire

le 3 mai 2010


La chaîne de quincailleries Canac (anciennement Canac-Marquis Grenier), a lancé une nouvelle campagne d’affichage, signée lg2 visant à démontrer qu’avec Canac, «c’est pas compliqué». À partir du bois utilisé pour les panneaux d’affichage, divers projets de construction ont été fabriqués à la manière de jeux d’emporte-pièces. L’offensive est présente ce printemps à Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières depuis quelques semaines déjà. D’autres exécutions sont prévues d’ici les prochaines semaines.


Canac aide pour vrai

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT