Canac démontre son savoir-faire

le 3 mai 2010


La chaîne de quincailleries Canac (anciennement Canac-Marquis Grenier), a lancé une nouvelle campagne d’affichage, signée lg2 visant à démontrer qu’avec Canac, «c’est pas compliqué». À partir du bois utilisé pour les panneaux d’affichage, divers projets de construction ont été fabriqués à la manière de jeux d’emporte-pièces. L’offensive est présente ce printemps à Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières depuis quelques semaines déjà. D’autres exécutions sont prévues d’ici les prochaines semaines.


Canac aide pour vrai

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto