Canac démontre son savoir-faire

le 3 mai 2010


La chaîne de quincailleries Canac (anciennement Canac-Marquis Grenier), a lancé une nouvelle campagne d’affichage, signée LG2 visant à démontrer qu’avec Canac, «c’est pas compliqué». À partir du bois utilisé pour les panneaux d’affichage, divers projets de construction ont été fabriqués à la manière de jeux d’emporte-pièces. L’offensive est présente ce printemps à Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières depuis quelques semaines déjà. D’autres exécutions sont prévues d’ici les prochaines semaines.

À lire maintenant

Pour les meilleurs prix et bien plus, Canac aide pour vrai
Adviso, bicom, Cartier, CASACOM et LG2 dans le 4e Palmarès des entreprises au féminin
Les bons gestes font le bon monde chez Beneva
Attendez-vous à capoter chez Maxi
Bye bye de la pub 2022: Mondou en première position
Nos 10 nouvelles les plus lues de 2022
Bell lance la 13e édition de la journée Bell Cause pour la cause