Isabelle Emond établit les fondations de la nouvelle marque Simplico

le 8 octobre 2021


Si Simplico s’est donné comme mission de simplifier la gestion des entreprises de construction et de rénovation, l'équipe d'Isabelle Emond voulait la rendre tout aussi facile pour les équipes client.

L'équipe d'Isabelle Emond a collaboré à la création de cette nouvelle marque avec l’APCHQ – région du Montréal métropolitain et l’APCHQ – Région Mauricie-Lanaudière, qui ont initié ce projet.

Ainsi a été créé Simplico, un service qui promet de simplifier la gestion comptable. Imaginez comment ce n’est pas évident de travailler sur un chantier le jour et de gérer sa comptabilité le soir. Simplico est née d’un désir d’accompagner, de vulgariser et de rendre ce processus super facile. Il est devenu évident pour l’équipe de l’APCHQ que ses membres avaient des besoins en ce sens. C’était d’autant plus naturel de les accompagner là-dedans parce que l'équipe est elle-même hyper informée de la complexité des lois, des obligations et des responsabilités avec lesquelles les entrepreneurs doivent composer pour être en mesure d’effectuer leur travail. C’est un monde complexe dans lequel l’association avec les experts de Simplico leur permettra de croître dans une plus grande quiétude.

Pour en savoir plus sur Simplico, cliquez ici.

simplico 1
simplico 2
simplico 3

Crédits:
Clients:  l’APCHQ – région du Montréal métropolitain et l’APCHQ – Région Mauricie-Lanaudière
Direction de compte et gestion de projets : Isabelle Emond
Design Web : Nancie Dezainde
Expérience utilisateur UX/UI:  Nancie Dezainde
Illustrations et création d’icônes : Mélanie Baillairgé
Lead développement : Dominique Fournier
Rédaction : Benoît Mendreshora

À lire maintenant

L'Encyclopédie sur le développement des jeunes enfants fait peau neuve
Niosense se tourne vers Isabelle Emond pour amplifier sa portée
Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata
Upperkut et Vélo Québec incitent les jeunes à prendre leur vélo
SOMA recrute la réalisatrice d’expérience Cristina Martins