Torchia Communications accompagne Aleph lors de son passage à la Place des Arts

le 15 octobre 2021


Torchia Communications s’occupe des relations publiques entourant l’arrivée du musicien Aleph et Enrico Macias à la Place des Arts.

Le pianiste-compositeur-arrangeur libanais Aleph, se produit pour la première fois en Amérique du Nord lors d’un concert exclusif qui aura lieu le 3 mars 2021, à la Place des Arts de Montréal. Artiste acclamé sur la scène internationale, Aleph est reconnu pour ses prestations particulièrement enlevantes.

Les performances d’Aleph à travers l’Europe et le Moyen-Orient ont marqué les spectateurs de par le monde, galvanisant son public par un métissage de genres qui s’est attiré moult éloges — une fusion qualifiée d’ingénieuse et d’unique.

«Ce premier spectacle à Montréal, qui est pour moi un rêve devenu réalité, a été organisé dans des conditions difficiles à la suite des épreuves de ces dernières années, explique Aleph. Il y a peu d’endroits dans le monde qui jouissent d’une réputation comme celle de Montréal, alors l’idée de me promener dans les rues de la métropole et de me fondre à la mosaïque de communautés m’enthousiasme au plus haut point. Nous avons hâte d’offrir au public un spectacle inoubliable.»

Aleph sera accompagné de 15 musiciens jouant différents instruments orientaux et occidentaux ainsi que du légendaire chanteur et compositeur Enrico Macias, qui compte revisiter certains de ses grands classiques, remasterisés par le talentueux pianiste libanais.

L’événement du 3 mars à Montréal constitue la première escale d’Aleph en Amérique du Nord et sera suivi d’un concert au Berklee Performance Center à Boston, le 6 mars 2022.

Pour en savoir plus sur Aleph, cliquez ici.

aleph


Joyoung choisit Studio Kay

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour