Les Évadés devient l'agence publicitaire du ministère des Transports

le 13 octobre 2021


L'agence Les Évadés annonce le début d'un nouveau partenariat avec le ministère des Transports du Québec (MTQ). En juillet dernier, l'agence a remporté l'appel d'offres pour la réalisation de campagnes publicitaires et d’autres activités de communication, contrat d'une durée de trois ans. Elle accompagnera ainsi le MTQ dans la planification et le déploiement de stratégies de publicité et de promotion pour lui permettre d'atteindre ses objectifs de communication et ses clientèles cibles.

Les campagnes auxquelles collaboreront Les Évadés viseront notamment à valoriser la mobilité durable et l'électrification des transports, à promouvoir le réseau des parcs routiers du MTQ, à sensibiliser les adeptes de véhicules hors route à l'importance d'adopter des comportements sécuritaires, à encourager les usagers de la route à planifier leurs déplacements et à opter pour le transport collectif, et enfin à attirer et à fidéliser la main-d’œuvre pour assurer la relève et le renforcement de l'expertise au MTQ. Experte en campagnes sociétales, l'agence Les Évadés entame ce nouveau mandat avec beaucoup d'enthousiasme et de fierté.

evades


Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux

À lire maintenant

Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence