Un stunt audacieux pour Hop comportement de marque

le 5 septembre 2012


Hop comportement de marque a attiré l’attention le 4 septembre dernier, jour des élections provinciales, en placardant des pancartes bleues affichant le slogan «Hop, le meilleur parti pour votre marque» auprès de celles à l’effigie des partis politiques à Québec. Un clin d’œil de circonstance, dirons-nous.

L’agence se défend simplement d’avoir fait preuve d’audace pour ce stunt qui a pris fin peu de temps après l’affichage, à la demande de la Ville de Québec.

L’action a suscité de l’intérêt dans les différents médias, dont la télé et les journaux.

Si elle a voulu faire jaser, c’est mission accomplie pour Hop!


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou