Un stunt audacieux pour Hop comportement de marque

le 5 septembre 2012


Hop comportement de marque a attiré l’attention le 4 septembre dernier, jour des élections provinciales, en placardant des pancartes bleues affichant le slogan «Hop, le meilleur parti pour votre marque» auprès de celles à l’effigie des partis politiques à Québec. Un clin d’œil de circonstance, dirons-nous.

L’agence se défend simplement d’avoir fait preuve d’audace pour ce stunt qui a pris fin peu de temps après l’affichage, à la demande de la Ville de Québec.

L’action a suscité de l’intérêt dans les différents médias, dont la télé et les journaux.

Si elle a voulu faire jaser, c’est mission accomplie pour Hop!


Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur