Un stunt audacieux pour Hop comportement de marque

le 5 septembre 2012


Hop comportement de marque a attiré l’attention le 4 septembre dernier, jour des élections provinciales, en placardant des pancartes bleues affichant le slogan «Hop, le meilleur parti pour votre marque» auprès de celles à l’effigie des partis politiques à Québec. Un clin d’œil de circonstance, dirons-nous.

L’agence se défend simplement d’avoir fait preuve d’audace pour ce stunt qui a pris fin peu de temps après l’affichage, à la demande de la Ville de Québec.

L’action a suscité de l’intérêt dans les différents médias, dont la télé et les journaux.

Si elle a voulu faire jaser, c’est mission accomplie pour Hop!


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média