GSC Technologies inc. fait confiance à VIBRANT Marketing

le 7 octobre 2021


VIBRANT Marketing a été nommée agence de référence pour GSC Technologies inc., une entreprise établie à St-Jean-sur-Richelieu (Québec, Canada) et l’un des principaux fabricants de meubles, de produits de rangement et de divertissement aux États-Unis. 

Grâce à une méthodologie rigoureuse et éprouvée, VIBRANT soutiendra le processus d’innovation de GSC Technologies inc. en vue de dynamiser et de propulser une nouvelle gamme de produits de consommation. Au cours de l’année prochaine, VIBRANT compte soutenir et mener des études de marché tactiques, des initiatives de mise en valeur de la marque et des stratégies de mise en marché pour renforcer la notoriété de GSC Technologies, alors que cette dernière lancera son plan de croissance stratégique à long terme.

Cette décision suit la récente initiative de David Barrow, nouveau PDG de GSC Technologies, visant le développement d’un processus de fabrication plus écologique pour la prochaine génération de produits.

«Nous avons tout de suite senti que l’expertise de VIBRANT sur le marché était cohérente pour nous positionner sur la voie d’une forte croissance, a déclaré David Barrow. Nous voulons proposer des innovations uniques sur le marché. Grâce à notre capacité de fabrication, je suis convaincu que les stratégies de VIBRANT et sa force en marketing commercial favoriseront nos nouvelles activités et l’expansion prévue de la recherche et du développement.»

«Nous sommes ravis de travailler avec GSC Technologies pour développer et mener des initiatives de marketing stratégique, tout en favorisant l’innovation et la sensibilisation à ses produits de pointe», a déclaré Charles Brouillet de VIBRANT Marketing. «Nous constatons une réelle progression dans le domaine de la fabrication. Par conséquent, nous sommes impatients d’améliorer, de redynamiser et de redéfinir la gamme de produits de GSC Technologies. Nous veillerons à renforcer et à bâtir sa solide position actuelle sur le marché, dans ce segment.»

vibrant


Savoir média renouvelle sa collaboration avec GLO

À lire maintenant

Rinaldi-Maestro accueille Amine Benbakhti à titre de chargé de compte
CBC & Radio-Canada Solutions Média promeut Hisham Ghostine
My Little Big Web signe la refonte du site web du cabinet BTC Avocats
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
Mathieu Dufour dans la série KEKOU 2022 avec Fido
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes
Mylène Loiselle et Chantal Joly se joignent à Qolab