Strategy Awards 2021: Cossette, FCB, Rethink et TAXI parmi les gagnants

le 6 octobre 2021


Les Strategy Awards sont revenus en force cette année avec une cérémonie virtuelle lors de la deuxième journée du Marketing Evolution Summit (MES).

Des trophées d'or ont été décernés aux agences Anomaly, Cossette, FCB, Ogilvy, Milestone Integrated Marketing, Rethink, Taxi et The Local Collective.

Voici les agences d'ici qui se sont démarquées:

  • Cossette - Bronze dans la catégorie Connection Strategy pour la campagne #OLDFLUENCERS pour le MCE; Argent dans la catégorie Niche Strategy, Bronze dans la catégorie Game Changer pour la campagne FRIENDS WANTED pour McDonald's Canada; Or dans la catégorie Turnaround Strategy pour la campagne IT'S NOT WEIRD pour Les Producteurs d'œufs du Canada; Argent dans la catégorie Creative Catalyst pour la campagne THE LITTLE BRATS pour la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour Enfants; 
  • FCB/SIX - Argent dans la catégorie Data/Tech Strategy pour la campagne ACT TOO pour Me too;
  • FCB - Argent dans la catégorie Content Strategy pour la campagne CAL FOR CAL pour MICHELOB ULTRA; Or dans la catégorie Evolution Strategy: Keeping it Fresh et Bronze dans la catégorie Creative Catalyst pour la campagne FINANCIAL FAIRNESS pour BMO; Argent dans la catégorie Cause/Public Service pour la campagne HALLOWEEN pour YWCA; Or dans la catégorie Cause/Public Service, Argent dans les catégories Social/Conversational Strategy et Data/Tech Strategy, Bronze dans la catégorie Creative Catalyst pour la campagne PROJECT UNDERSTOOD pour la Société canadienne du syndrome de Down (SCSD); Or dans la catégorie Connection Strategy, Argent dans les catégories Creative Catalyst et Game Changer pour la campagne STAGE YOUR DRIVEWAY pour BMW; 
  • Rethink - Or dans la catégorie Multicultural Strategy pour la campagne CARDS FOR ALL pour London Drugs; Bronze dans la  catégorie Social/Conversational Strategy pour la campagne KETCHUP PUZZLE pour Kraft Heinz; Bronze dans la catégorie Connection Strategy pour la campagne WON'T WAKE THE BABY ADS pour IKEA; Argent dans la catégorie Turnaround Strategy pour la campagne YOU DO YOU & PUMPKIN SPICE KD pour Kraft Heinz; 
  • Ogilvy Canada - Or dans les catégories Creative Catalyst et Social/Conversational Strategy, Bronze dans la catégorie Cause/Public Service pour la campagne COURAGE IS BEAUTIFUL pour UNILEVER (DOVE); Bronze dans la catégorie Evolution Strategy: Keeping it Fresh pour la campagne HELLMANN'S VS. VIRTUAL FOOD WASTE pour UNILEVER CANADA; 
  • No Fixed Address - Argent dans la catégorie Cause/Public Service pour la campagne LOLLI: THE EXHIBIT NOBODY WANTS TO TALK ABOUT pour Canadian Centre for Child Protection; Argent dans la catégorie Challenger Strategy pour la campagne TWITTER BIRTHDAY PLEA pour le Centre canadien de protection de l'enfance; Argent dans la catégorie Cause/Public Service, Bronze dans la catégorie Social/Conversational Strategy pour la campagne SICKKIDS AIRBNB pour SICKKIDS FOUNDATION; 
  • TAXI - Or dans la catégorie Social/Conversational Strategy pour la campagne SMELLS LIKE INEQUALITY pour la Fondation canadienne des femmes.

Pour consulter la liste des gagnants, cliquez ici.

Source: Strategy

strategy


Plusieurs agences d'ici récompensées à The One Show 2021

À lire maintenant

Célébrer le sport Au-delà des limites avec Parasports Québec et LaBase
Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú