Annie Falardeau, Directrice, Opération Enfant Soleil

Un investissement marketing qui a du sens !

par Annie Falardeau, Directrice, Opération Enfant Soleil, le 26 octobre 2021


D’après-vous, qu’ont en commun Tatum agence créative, Le Showroom et Papier & Latté ? Certainement pas la taille de leurs entreprises ni leurs années d’opération ! Vous auriez toutefois raison de dire qu’elles créent toutes du beau et qu’elles en font bénéficier leurs clients. En fait, elles ont également choisi de mettre leurs talents au profit de la santé des enfants malades du Québec et, pour ces entreprises, il s’agit d’une clé de réussite à multiples niveaux.

Nous sommes allés à leur rencontre, et leur témoignage nous a conquis. Tout d’abord, Cindy Dubreuil, propriétaire de Papier & Latté qui vend de la papeterie bien pensée pour faire économiser du temps aux familles et aux professionnels, a toujours eu la cause d’Opération Enfant Soleil à cœur. Lorsqu’elle a su qu’elle pouvait certifier son entreprise, elle n’a pas hésité.

« En tant que travailleur autonome et jeune entreprise qui vient de fêter sa première année d’existence, être certifiée ajoute de la crédibilité et nous ouvre des opportunités d’affaires inattendues. Cet investissement marketing a été, jusqu’à présent, ma meilleure décision pour faire croître mon entreprise. »

Voyez comment son implication a eu un impact positif pour son entreprise.

Encore perplexe de la valeur ajoutée qu’offre la certification votre organisation ? Le couple en affaires, Marcel Aubin et Linda Bibeau de Tatum Agence créative et Le Showroom, ne s’attendait pas à un tel engouement de la part de leurs employés. « La certification pique la curiosité des gens et provoque cette petite étincelle qui rassemble les employés et qui touche le cœur de nos clients. » nous confie Linda. Cette femme d’affaires n’en est pas à sa première entreprise et est convaincue que son positionnement dans le marché est d’autant plus valorisé grâce à sa certification Entreprise Enfant Soleil.

Quant à Marcel, l’homme de marketing derrière Tatum, il se montre plutôt persuasif. « C’est un investissement marketing hyper abordable. C’est un no brainer. Bien utilisée, la certification est un retour sur investissement garanti. En bonus, ça a de l’impact sur la marque employeur. » Il est heureux de constater toute la fierté que cette association a entraînée au sein de son équipe et sent dorénavant qu’il n’est plus le seul à porter le flambeau.

Visionner leur témoignage ci-dessous.

La certification Entreprise Enfant Soleil est plus qu’un don corporatif, car votre entreprise bénéficie d’une boîte à outils marketing, d’un accompagnement, de visibilité ainsi que d’un accès à une communauté d’affaires exclusive. Et vous, à qui souhaitez-vous ressembler ?

Opération Enfant Soleil


Comment attirer des alliés compatibles et des employés en quête de sens?

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel