Brown-Forman, un des plus importants producteurs américains de boissons alcoolisées et société mère de marques telles que Jack Daniel’s, Herradura, et Woodford Reserve, choisit Sid Lee comme partenaire en matière de communication d’entreprise et de stratégie numérique. Ce partenariat débute avec la refonte complète de son site web et se continuera les prochains mois avec le renforcement de leur approche narrative en responsabilité sociale d’entreprise (RSE).

«Tout comme nous, Sid Lee dispose d’une équipe de communication talentueuse unie par le désir d’exceller dans le marché. Notre collaboration avec l’agence nous a aidés à partager les objectifs, les valeurs et la culture de Brown-Forman avec un public mondial», souligne Rob Frederick, vice-président des communications et de la marque Brown-Forman. «Notre nouveau site web redéfinit notre présence en ligne et met en valeur nos membres, nos lieux et nos produits exceptionnels.»

Pour transformer le site mondial de l’entreprise, Sid Lee a proposé une nouvelle interface, une expérience utilisateur renouvelée, une direction artistique rafraîchie, en plus de proposer de nouveaux contenus et microanimations. À la suite de ses nombreux projets en matière d’initiatives sociales et environnementales ainsi qu’au développement de sa pratique de design circulaire, l’agence a également été chargée de l’accompagnement vers une stratégie de communication en RSE intégrée.

«La prochaine phase de notre mandat sera énormément excitante», ajoute Élisabeth Jamot, Vice-présidente stratégie créative chez Sid Lee. «Brown-Forman est une entreprise avec une histoire riche et un réel engagement à vouloir créer un avenir durable et prospère, sous une perspective multigénérationnelle. Les aider à construire et à renforcer leur narratif RSE représente une opportunité importante pour leur entreprise, pour laquelle nous sommes pleinement préparés à répondre.»

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