Brown-Forman accorde sa confiance à Sid Lee

le 5 octobre 2021


Brown-Forman, un des plus importants producteurs américains de boissons alcoolisées et société mère de marques telles que Jack Daniel’s, Herradura, et Woodford Reserve, choisit Sid Lee comme partenaire en matière de communication d’entreprise et de stratégie numérique. Ce partenariat débute avec la refonte complète de son site web et se continuera les prochains mois avec le renforcement de leur approche narrative en responsabilité sociale d’entreprise (RSE).

«Tout comme nous, Sid Lee dispose d’une équipe de communication talentueuse unie par le désir d’exceller dans le marché. Notre collaboration avec l’agence nous a aidés à partager les objectifs, les valeurs et la culture de Brown-Forman avec un public mondial», souligne Rob Frederick, vice-président des communications et de la marque Brown-Forman. «Notre nouveau site web redéfinit notre présence en ligne et met en valeur nos membres, nos lieux et nos produits exceptionnels.»

Pour transformer le site mondial de l’entreprise, Sid Lee a proposé une nouvelle interface, une expérience utilisateur renouvelée, une direction artistique rafraîchie, en plus de proposer de nouveaux contenus et microanimations. À la suite de ses nombreux projets en matière d’initiatives sociales et environnementales ainsi qu’au développement de sa pratique de design circulaire, l’agence a également été chargée de l’accompagnement vers une stratégie de communication en RSE intégrée.

«La prochaine phase de notre mandat sera énormément excitante», ajoute Élisabeth Jamot, Vice-présidente stratégie créative chez Sid Lee. «Brown-Forman est une entreprise avec une histoire riche et un réel engagement à vouloir créer un avenir durable et prospère, sous une perspective multigénérationnelle. Les aider à construire et à renforcer leur narratif RSE représente une opportunité importante pour leur entreprise, pour laquelle nous sommes pleinement préparés à répondre.»

sid lee 1
sid lee 2


The One Show 2022: Marty Martinez, Vincent Ramsay-Lemelin et Cristiano Pinheiro dans le jury

À lire maintenant

Rinaldi-Maestro accueille Amine Benbakhti à titre de chargé de compte
CBC & Radio-Canada Solutions Média promeut Hisham Ghostine
My Little Big Web signe la refonte du site web du cabinet BTC Avocats
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
Mathieu Dufour dans la série KEKOU 2022 avec Fido
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes
Mylène Loiselle et Chantal Joly se joignent à Qolab