Nutella soutient les commerces locaux avec une carte numérique

le 6 octobre 2021


Nutella® souhaite offrir son soutien aux commerces locaux en incitant le public québécois à retourner dans leurs restaurants préférés. En sa qualité de grand favori des menus québécois, Nutella entraînera les amateurs de bons plats dans une délicieuse escapade gustative grâce à la première carte Nutella participative procurant aux adeptes un accès immédiat aux destinations Nutella des environs en un seul clic.

«Le Nutella dispose d’une vaste communauté d’adeptes qui nous révèlent sans cesse les nombreuses façons de le déguster, à la maison comme au resto, affirme Joanne Farber, directrice du marketing chez Nutella. Pour répandre un peu de bonheur et soutenir ces entreprises locales, Nutella fait appel au public québécois pour connaitre leur adresse préférée où déguster un délicieux mets au Nutella. Après une année éprouvante pour le milieu de la restauration, la carte se veut une façon d’encourager les gens à explorer leur province à l’aide de nouvelles destinations Nutella, ou encore de les inciter à redécouvrir leurs restos de quartier.»

Procédure pour inscrire un restaurant
Jusqu’au 21 octobre 2021, les adeptes de Nutella pourront partager une photo de leur plat au Nutella favori au menu d’un restaurant ou d’un café de leur localité, en taguant @nutellaCA et #NutellaEstLa sur leur publication dans Instagram, Facebook ou dans leurs messages directs. La marque recueillera ainsi toutes les nominations et créera une carte mettant en évidence les restaurants et les cafés soumis par le public. Cette carte Nutella sera dévoilée le 25 octobre 2021.

D’autre part, une équipe de dégustateurs de Nutella formée des influenceurs Alex-Anne Aubé Kubel, Jonathan Fortin et An Tran ira visiter des restaurants pour effectuer un compte rendu sur les réseaux sociaux et mener des entretiens avec les chefs, pâtissiers et propriétaires de restaurants.

nutella


Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»

À lire maintenant

Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence