Chappuis Halder & Co et Finance Montréal lancent le balado Au fonds des choses

le 5 octobre 2021


Dans Au fonds des choses, le premier balado québécois de Chappuis Halder & Co, réalisé en partenariat avec Finance Montréal et produit par CASACOM, l’animateur Alexandre Hovette, associé principal chez Chappuis Halder & Co, mène sept discussions franches avec des acteurs centraux de l’écosystème financier québécois œuvrant dans des entreprises reconnues pour leurs standards en matière d’ESG.

«Je suis heureux de contribuer à mettre sur pied cette tribune afin de générer des conversations sur des sujets clés entre mes invités et la communauté du secteur financier. Il y a d’importantes questions à soulever afin d’accélérer l’adaptation de notre industrie aux réalités du 21e siècle», affirme Alexandre Hovette. «J’espère pouvoir démontrer que la finance va bien au-delà des chiffres et qu’elle peut agir comme moteur de changement en ayant un impact positif sur le monde de demain.»

Finance Montréal est fier d’être partenaire de ce balado visant à mettre de l’avant des enjeux brûlants propres à la finance ainsi que l’inventivité et la créativité de grands dirigeants d’ici. «Au fonds des choses représente une belle opportunité de présenter au grand public la contribution marquée de l’industrie financière pour le soutien de l’investissement responsable et la durabilité des entreprises», mentionne Jacques Deforges, directeur général de Finance Montréal.  

Les invités d’Alexandre Hovette, qui proviennent des plus grandes institutions financières du Québec, porteront leur regard vers l’avenir et discuteront des idées et actions visionnaires de leur organisation. Le premier épisode de ce rendez-vous mensuel est disponible pour écoute dès maintenant, et a pour invité Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins.

chappuis

Le balado est disponible sur le site de Finance Montréal, Anchor, Apple Podcasts, Google Podcasts et Spotify.

Crédits:
Animateur : Alexandre Hovette
Réalisation : Antoine Bergeron-Gravel
Production : CASACOM


L’Étoile montante du jour: Adrienne York (CASACOM)

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour