SALU.VIDEO et HEYALLO, deux plateformes d’échange vidéo créées simultanément il y a presque un an, ont décidé de s’unir pour amplifier leur impact auprès des communautés québécoises et canadiennes .

«Nos deux entités connaissaient un très beau succès depuis leur lancement en novembre 2020, mais l’idée de s’unir s’est rapidement imposée afin de faire face aux géants mondiaux de l’industrie. C’est donc avec excitation que les deux équipes entrevoient cette fusion qui augmente substantiellement notre potentiel de croissance», explique Alexandre Giguère, le président de SALU.VIDEO.

«Cette réunion a été d’autant plus facilitée par le fait que les deux entreprises partagent les mêmes valeurs. Nous voulons procurer du bonheur et fournir de la motivation à nos client.e.s, offrir une nouvelle avenue de communication à des personnalités publiques vers la communauté et enfin appuyer des causes par les dons que font ces dernières à travers leur service. À ce titre, les dons faits aux organismes québécois par les personnalités des deux plateformes ont atteint la jolie somme de 67 000 $ jusqu’à maintenant», ajoute Noémie Desrochers, présidente de HEYALLO.

De plus, forte de l’énergie créée par la fusion des deux équipes, la plateforme bilingue fait son entrée dans le marché anglophone canadien en accueillant de plus en plus de personnalités provenant de l’extérieur du Québec.

Le groupe poursuit ses activités sous le nom de HeyAllo.
Le public québécois peut maintenant rejoindre, à travers la plateforme HeyAllo, plus de 435 personnalités — musicien.ne.s, comédien.ne.s, humoristes, sportifs.ves, stars de la téléréalité, drags, animateurs.trices, gens d’affaires et influenceur.e.s de la communauté d’ici —, tous et toutes disponibles pour offrir des messages personnalisés à leurs fans pour toutes les occasions.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

heyallo
heyallo 2