Le Fonds de solidarité FTQ s'investit dans les régions

le 5 octobre 2021


C’est beau studio signe la production et la réalisation des portraits de la campagne des régions du Fonds de solidarité FTQ.

Le Fonds de solidarité offre du financement à des entreprises partout en région. Afin de montrer l’impact qu’ils ont sur ces organisations, l’équipe de C’est beau studio a proposé une approche centrée sur l’histoire propre de l’entreprise présentée et ses visées pour le futur.

«Dès le début, on s’est dit qu’il fallait que le spectateur apprenne quelque chose de concret sur l’organisation. On s’est alors concentré à expliquer l’histoire de l’entreprise et de l’entrepreneur, ses débuts modestes, puis son modèle d’affaires, pour finalement terminer sur leurs ambitions», affirme Christophe Lavigne, directeur général et réalisateur.

Les vidéos et les photos documentaires ont été partagées sur les réseaux sociaux ainsi que sur la plateforme du Fonds FTQ récemment.



ftq 1
ftq 2

Crédits:
Client : Fonds de solidarité FTQ
Service-conseil (client) : Marc-Étienne Nolin
Production : C’est beau studio
Réalisation : Christophe Lavigne & Carlos Lopez
Graphisme et animations : Charles Desmarais
Colorimétrie : Gabriel Lamontagne
Photos : Olivier Drouin (Drowster)


Le Fonds de solidarité FTQ lance Passion épargne

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média