La dernière année n’aura pas été de tout repos pour le commerce détail. Plusieurs bannières d’envergure ont plié l’échine entraînant la fermeture de plusieurs commerces. Avec sa saine gestion et une forte dose de résilience, le Groupe Marie Claire a su maintenir ses acquis et regarde maintenant en avant.

Média Point Com est responsable de la stratégie et des achats médias de la campagne publicitaire de trois bannières du groupe, soit Marie Claire, Claire France et Grenier.

«Le pire de la tempête est passé et nous pouvons maintenant reprendre là où l’on avait laissé avant le début de la pandémie», affirme Louis Dessureault, vice-président Exploitation du Groupe Marie Claire. «C’est pourquoi il est essentiel de proclamer haut et fort que nos 5 bannières sont dans une excellente position et que nous sommes enthousiastes à offrir à notre clientèle nos nouvelles collections.»

Ainsi, une campagne publicitaire d’envergure a débuté le 13 septembre dernier avec des messages à la télévision dans l’ensemble des plus grandes stations à travers la province. «Avec nos 300 points de vente au Québec toujours en opération, nous devions faire savoir à notre clientèle que c’est "business as usual" et qu’elle peut revenir en boutique pour profiter de notre vaste choix de vêtements tendance et agréables porter».

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