Les gagnants du Gala Gutenberg 2021

le 4 octobre 2021


Pour ce 39e Gala Gutenberg, le Comité organisateur chapeauté par sa présidente, Carmela Martinez, PDG de Mp Repro, a voulu créer un rassemblement émotionnel où les idées, la créativité, l’unité et surtout la solidarité permettaient de célébrer avec fierté l'industrie. Animé par Marieme Ndiaye, cet événement a rassemblé la communauté pour un moment fort en émotions.

L’événement a débuté pendant l’après-midi et les partenaires Diamant, Platine et Or ont ouvert les portes de leurs kiosques virtuels. Plusieurs invités ont découvert les derniers avancements en termes de technologie et d’innovation.

En début de soirée, l'animatrice Marieme a lancé la remise de prix. Dans un décor magnifique, les annonces des finalistes et gagnants se sont succédé.

L’Après-Gala quant à lui, proposait quelques bloopers de tournage, présentait les images reçues des spectateurs lors de la soirée et les gagnants étaient invités à venir présenter leurs remerciements en direct.

«Nous étions rivés à notre écran afin de découvrir qui, cette année, remporterait les honneurs! Le Gutenberg continue à rassembler l'industrie, à élever la barre pour les imprimeurs et contribue à repousser nos limites. Mais il ne serait pas ce qu’il est sans le soutien constant et généreux de nos précieux partenaires dont Les vernis ICP, notre partenaire Diamant et également, Canon, Komcan Komori, Konica Minolta, Ricoh et Rolland. À tous, un immense merci !», explique avec enthousiasme Carmela Martinez, PDG de Mp Repro, Présidente du Gutenberg 2021.

Voici les gagnants du Gutenberg 2021 :
gagnants

Les Membres du Comité organisateur du Gutenberg 2021 : Carmela Martinez, PDG de Mp Repro, Présidente du Gutenberg 2021, André Goyette, Chantal Vallée, François Evraire, Hélène Pageau, Jean-François Desjardins, Karl Belafi Jr, Mariane Beauchesne-Chrétien, Marie-Eve Huppé, Patrick Choquet, Steve Daigle, Suzie Gaudreault et Véronique Paiement.

Découvrez les capsules des gagnants en cliquant ici.

gutenberg


Joyoung choisit Studio Kay

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour