Plus de 130 nouvelles embauches chez TANK WW

le 4 octobre 2021


TANK WW bénéficie d’une croissance exponentielle avec plus de 130 nouvelles embauches depuis le 1er janvier 2021. Une vingtaine de postes sont encore à combler. L’agence est à la recherche de talents uniques qui souhaitent rejoindre une équipe où la confiance, le respect et le bien-être sont au cœur de ses préoccupations. 

TANK WW offre un énorme potentiel de développement et regorge d’opportunités pour ses talents pluridisciplinaires. Avec ses bureaux à Montréal, Toronto, New York et Londres, l’agence a la chance de travailler sur de grandes campagnes locales et internationales principalement dans le domaine de la santé et du bien-être.  

«En réponse à la croissance de l’agence, nous avons adapté la structure organisationnelle de l’agence afin de nous assurer que nos équipes soient bien intégrées et encadrées et que chacun.e trouve sa place. Chez TANK WW, nous nous soucions de l’encadrement et du développement des personnes qui intègrent l’équipe. Nous voulons leur offrir un milieu de travail bienveillant qui leur permettra de grandir, mais également de s’affirmer au sein d’une culture d’entreprise qui valorise les différences et qui accueille l’authenticité», affirme Lise Lefebvre, vice-présidente global, personnes et culture chez TANK WW.  

L’expertise de l’agence en communication et marketing de la santé et du bien-être ne s’applique pas uniquement à ses client.e.s, mais aussi à ses employé.e.s. Un département dédié au bien-être a même été créé afin d’optimiser l’épanouissement et le développement de ses talents. 

«Travailler chez TANK WW implique de prendre part à des mandats importants et stimulants, et ce, toujours dans un esprit collaboratif et une atmosphère agréableet conviviale. Nous faisons entièrement confiance à nos équipes et à leur jugement. D’ailleurs, nous prônons même un modèle de travail fondamentalement flexible. Tous et toutes sont libres de choisir le mode de fonctionnement qui correspond le mieux à leur équilibre de vie : de la maison, du bureau ou un mélange des deux, tout est possible et demeure à leur discrétion», déclare Sophie Gaudet, vice-présidente bien-être et communications chez TANK WW

Toujours à la recherche de talents d’exception, les postes sont mis à jour régulièrement sur le site internet de l’agence

tank


The One Show 2022: Marty Martinez, Vincent Ramsay-Lemelin et Cristiano Pinheiro dans le jury

À lire maintenant

Rinaldi-Maestro accueille Amine Benbakhti à titre de chargé de compte
CBC & Radio-Canada Solutions Média promeut Hisham Ghostine
My Little Big Web signe la refonte du site web du cabinet BTC Avocats
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
Mathieu Dufour dans la série KEKOU 2022 avec Fido
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes
Mylène Loiselle et Chantal Joly se joignent à Qolab