Zéro Accident à Montréal

le 3 mai 2010


À l’initiative du SPVM, Publicité Sauvage a procédé à l’installation de la campagne de prévention sur la sécurité des piétons «Zéro accident». Des pastilles autocollantes vertes ornent désormais les trottoirs de 64 intersections parmi les plus achalandées de Montréal. La campagne, qui se poursuivra au cours du mois de mai, sensibilise les Montréalais à la réduction des accidents impliquant des piétons.


«Je suis la déesse»: un message d'encouragement aux jeunes

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»