Zéro Accident à Montréal

le 3 mai 2010


À l’initiative du SPVM, Publicité Sauvage a procédé à l’installation de la campagne de prévention sur la sécurité des piétons «Zéro accident». Des pastilles autocollantes vertes ornent désormais les trottoirs de 64 intersections parmi les plus achalandées de Montréal. La campagne, qui se poursuivra au cours du mois de mai, sensibilise les Montréalais à la réduction des accidents impliquant des piétons.


Mondou inaugure son 76e magasin avec une offensive signée Publicité Sauvage

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes