Zéro Accident à Montréal

le 3 mai 2010


À l’initiative du SPVM, Publicité Sauvage a procédé à l’installation de la campagne de prévention sur la sécurité des piétons «Zéro accident». Des pastilles autocollantes vertes ornent désormais les trottoirs de 64 intersections parmi les plus achalandées de Montréal. La campagne, qui se poursuivra au cours du mois de mai, sensibilise les Montréalais à la réduction des accidents impliquant des piétons.


À la rencontre de l'art dans la rue

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française