Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès

le 18 octobre 2021


Maison Made in élargit son activité au commerce en ligne avec l’arrivée de son e-concept store Jourès.ca. Cette nouvelle marque, d’abord lancée en Europe à la fin de 2020, vient d’atterrir en sol Canadien avec la mise en ligne du site au début du mois de septembre.

Plus qu’un site e-commerce, Jourès, est la nouvelle destination en ligne qui rassemble une sélection variée de jeux, jouets, essentiels pour bébés, accessoires de décoration et mode pour enfants de 0 à 6 ans. En d’autres mots, Jourès est «la destination des parents, le paradis des enfants». On y trouve des marques internationales et locales premiums. La sélection est faite avec soin, dans un souci de qualité, de diversité et d’inclusivité. Les produits vendus sur Jourès.ca sont éclectiques, avant-gardistes et, pour certains en exclusivité au Canada. L’univers est sympathique et convivial ; son ton, joyeux et amical ; et les trouvailles qu’on y fait sont inégalables.

C’est ce qui a inspiré Maison Made in, qui tient les rênes de la marque. L’agence du Mile-End a développé l’image de marque, le site ecommerce et gère la stratégie de contenu et influence. «La performance est l’essence de nos réflexions stratégiques et le fait de piloter tous les aspects de la marque et du site e-commerce nous permet de saisir les opportunités qui contribuent à la croissance de cette nouvelle unité d’affaires», explique Aurélie Sauthier, présidente et co-fondatrice de Maison Made in et Jourès.

L’équipe d’expert.e.s a mis en place une approche qui se colle à l’origine de la marque et qui souhaite, avant tout, rassembler la communauté afin de soutenir les valeurs d’entraide et d’écoute, qui lui sont chères.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

joures


De nouveaux mandats chez Maison Made in

À lire maintenant

Le Réseau de l’action bénévole du Québec fait confiance à Amauta Marketing
Célébrer le sport Au-delà des limites avec Parasports Québec et LaBase
Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021