Dès le 1er octobre, les stations Rythme 105.7, 96.9 CKOI et The Beat 92.5 offriront un nouveau produit publicitaire: les annonces en direct. C’est ainsi que ces stations de Cogeco Média offriront aux annonceurs un format publicitaire en direct dans les émissions de pointe présentées la semaine.

«Grâce à la collaboration des équipes de créativité média et de programmations de nos stations Rythme, CKOI et The Beat, nous avons pu développer ce nouveau format publicitaire en direct. Nos annonces en direct offriront à nos annonceurs une proximité avec nos auditeurs et une flexibilité quotidienne quant aux messages à véhiculer. Nous sommes fiers d’offrir ce nouveau produit. Les nouvelles interventions en direct dans nos émissions du matin pourront ainsi renforcer l’impact d’une campagne existante ou servir de base de lancement à une nouvelle campagne percutante», explique Daniel Dubois, vice-président ventes de Cogeco Média.

Ce nouveau format publicitaire est offert pour la première fois dans le marché de Montréal et sera disponible pour 3 annonceurs seulement dans les émissions matinales Jamais trop tôt à Rythme 105.7, Debout les comiques au 96.9 CKOI et The Morning Show à The Beat 92.5. Des animateurs d’expérience prendront le contrôle de blocs publicitaires pour livrer en direct le message de 3 annonceurs seulement.

cogeco