Loto-Québec accueille Dominique Cornellier comme directrice principale des communications corporatives et des affaires publiques.

Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal et diplômée du programme de gestion pour cadres spécialisés en télédistribution de la Harvard Business School, Dominique Cornellier possède une solide expérience en gestion des communications et du marketing, tant traditionnels que numériques.

«Dominique a contribué au rayonnement des différentes entreprises où elle a travaillé, dont d’autres sociétés d’État. Son expertise approfondie et son bagage considérable font d’elle la personne toute désignée pour assurer le développement d’une stratégie de communication globale et pour consolider la voix corporative de Loto-Québec », explique Benoit Lefrançois, vice-président corporatif au jeu responsable, aux communications et à la responsabilité sociétale à Loto-Québec.

Dominique a notamment occupé le poste de vice-présidente aux communications et au marketing à Astral Télé Réseaux et de directrice des communications et du marketing à Hydro-Québec. Jusqu’à tout récemment, elle agissait comme directrice des affaires publiques et des communications par intérim à la Société des alcools du Québec.

loto