Des défis stimulants pour Bambou Communication

le 1 octobre 2021


L’équipe Bambou Communication entame ce début de saison la tête remplie d’idées et de beaux projets. 

gagnon freres
Gagnon Frères
Au cours des dernières semaines, des clients ont retenu des services qui touchent plusieurs départements de l'agence. C’est le cas de Gagnon Frères dont la 8e succursale vient d’ouvrir ses portes. Tous les collègues ont mis la main à la pâte : Stratégies numériques, relations médias et publiques, promotions concours, rédaction, achats médias.

omy
OMY Laboratoires
Client de Bambou depuis plusieurs mois, OMY Laboratoires a réitéré sa confiance envers son expertise. Tout a été pensé pour terminer naturellement l’été en beauté. Plusieurs membres de l’équipe ont travaillé sur ce dossier : de la planification médias à la rédaction en passant par la recherche de talents, d'entrevues et de promotions. Grâce à ces actions, OMY Laboratoires, la première entreprise canadienne spécialisée en dermocosmétiques personnalisables, a conquis de nouveaux clients.

festival
Festival Country de Québec
C’est en 2022 que le premier Festival Country de Québec aura lieu et c’est avec Bambou que l’organisation a choisi de collaborer. Relations de presse et activités médias au programme pour faire rayonner et connaître ce nouvel événement prometteur.

mon cine
MONCINÉ
Leurs mandats en relations de presse leur permettent de partager les connaissances de leurs clients et l’expertise de Bambou. En travaillant avec l’équipe de MONCINÉ, ils ont appris que chaque année, 20 millions de personnes en moyenne viennent voir les films au cinéma. C'est sans contredit l’activité culturelle la plus populaire auprès des québécois! De son côté, en choisissant Bambou, l’équipe de MONCINÉ a réussi à atteindre sa cible partout au Québec soit celle de faire connaître sa nouvelle publication et charmer ainsi de nouveaux lecteurs.

tout cuit
Tout Cuit
Groupe Je Reçois, client Bambou depuis longtemps, voulait faire connaître ses nouvelles boîtes de repas prêts-à-manger expressément créé pour les familles.  Conseils, coordination, suivi de production et relations de presse ont été à l’honneur dans ce beau mandat. En tant qu’important acheteur média dans l’industrie, Bambou a livré une planification de placements média qui permet à la nouvelle campagne télé de briller auprès des téléspectateurs. Voyez le résultat final ici.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

bambou


Commères carbure aux projets

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour