Commères soufflera ses 4 bougies ce samedi 2 octobre. Vanessa, Commère en chef, et ses acolytes au commérage ne sont pas peu fiers de l’évolution fulgurante de l’agence dans les dernières années et de la place qu’elle a su se tailler dans le monde des communications.

«J’ai de la misère à y croire et il faut parfois que je me pince, mais je suis remplie de gratitude et de fierté quand je regarde le chemin que nous avons parcouru», explique Vanessa Bourdeau, Commère en chef.

L’année 2021 a amené son lot de changements à l’agence. À pareille date l’an dernier, Commères comptait dans son équipe, quatre employés dévoués. Aujourd’hui, ce sont sept jeunes professionnels ainsi que plusieurs pigistes et collaborateurs issus du domaine des communications et du marketing qui composent la famille tissée serrée des Commères.

D’ailleurs, en un an, le nombre de clients qui se sont joints à la famille des Commères a augmenté de façon importante. En effet, ce sont plus de 50 nouveaux clients, petits et grands, qui ont décidé de leur faire confiance, sans compter ceux qui collaboraient déjà avec l’agence depuis quelque temps.

Commères, c’est une histoire de famille. L’essence de l’agence, c’est l’équipe qui la compose, les clients qui l’ont choisi et surtout, Vanessa, sans qui Commères ne serait qu’un simple synonyme au terme bavard.

En regardant la dernière année avec un pas de recul, toute l’équipe est enthousiaste et optimiste face à ce qui se dessine pour les 12 prochains mois. Une chose est sûre, selon les Commères, «vous n’êtes pas prêts pour ce qui s’en vient !».

commeres