Chez Citoyen, la rentrée est synonyme de promotions : Mélina Jalbert et Raphaël Boies se sont récemment vu offrir respectivement les rôles de conseillère, affaires publiques et communications corporatives ainsi que de chargé de projets. L’agence favorise le développement professionnel des membres de l’équipe en reconnaissant et en mettant de l’avant leur talent.

Depuis son arrivée chez Citoyen, Mélina Jalbert se distingue par son professionnalisme, ses compétences en gestion de projets et son expertise en relations de presse. Avec une écoute et une compréhension du comportement hors pair, Mélina a contribué au succès de nombreux mandats, notamment pour Dyson, Indeed, l’UQÀM, Fortinet, la Ville de Laval, Lime, Intuit, Reflector Entertainment et Bimbo Canada. Ainsi, Citoyen est fière de lui accorder le titre de conseillère, affaires publiques et communications corporatives à seulement quelques mois de son arrivée en poste à titre de chargée de projets sénior. C’est la preuve que sa polyvalence et son implication au sein de l’équipe la rendent grandement indispensable chez Citoyen.

Durant son stage, Raphaël Boies s’est quant à lui rapidement distingué par son sens aiguisé de l’organisation, sa capacité d’adaptation à de nouveaux environnements ainsi que ses compétences en rédaction et en relations de presse. En quelques mois seulement, Raphaël a jonglé de main de maître avec plusieurs clients et mandats, dont Indeed, la Ville de Laval, Amazon Canada et Molson. C’est donc sans aucune hésitation que Citoyen lui propose d’intégrer officiellement l’agence à titre de chargé de projets, à la suite du succès de son stage.

À ces annonces s’ajoute également celle du stagiaire en affaires publiques et communications corporatives au sein de l’équipe, Annie Robitaille.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

citoyen 3Mélina Jalbert et Raphaël Boies