Terrain et Distributel, main dans la main

le 4 septembre 2012


Terrain marketing productif a obtenu, suite à un processus de sélection, le mandat de réaliser la planification stratégique et l’ensemble des activités publicitaires de Distributel au Canada. L’annonce de ce gain majeur coïncide avec le 5e anniversaire de l’agence qui célèbrera l’événement cette semaine.

«Les télécommunications font partie intégrante du quotidien des consommateurs, représentant une part non négligeable de leur budget. Nous croyons que l’offre de Distributel répond aux besoins d’une clientèle croissante. Ce mandat nous permettra de bâtir des outils de communication mettant de l’avant un message clair visant à séduire et convertir cette cible. Terrain verra à ce que cette marque se positionne dans l’esprit des consommateurs», indique David Aubert, président de l’agence Terrain.

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette