Terrain et Distributel, main dans la main

le 4 septembre 2012


Terrain marketing productif a obtenu, suite à un processus de sélection, le mandat de réaliser la planification stratégique et l’ensemble des activités publicitaires de Distributel au Canada. L’annonce de ce gain majeur coïncide avec le 5e anniversaire de l’agence qui célèbrera l’événement cette semaine.

«Les télécommunications font partie intégrante du quotidien des consommateurs, représentant une part non négligeable de leur budget. Nous croyons que l’offre de Distributel répond aux besoins d’une clientèle croissante. Ce mandat nous permettra de bâtir des outils de communication mettant de l’avant un message clair visant à séduire et convertir cette cible. Terrain verra à ce que cette marque se positionne dans l’esprit des consommateurs», indique David Aubert, président de l’agence Terrain.


BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!