Terrain et Distributel, main dans la main

le 4 septembre 2012


Terrain marketing productif a obtenu, suite à un processus de sélection, le mandat de réaliser la planification stratégique et l’ensemble des activités publicitaires de Distributel au Canada. L’annonce de ce gain majeur coïncide avec le 5e anniversaire de l’agence qui célèbrera l’événement cette semaine.

«Les télécommunications font partie intégrante du quotidien des consommateurs, représentant une part non négligeable de leur budget. Nous croyons que l’offre de Distributel répond aux besoins d’une clientèle croissante. Ce mandat nous permettra de bâtir des outils de communication mettant de l’avant un message clair visant à séduire et convertir cette cible. Terrain verra à ce que cette marque se positionne dans l’esprit des consommateurs», indique David Aubert, président de l’agence Terrain.


Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités