L’OSM a remporté un prix Or (gagnant) et 2 distinctions (2e places) au Sponsorship Marketing Awards 2021 (Prix de la commandite) du Conseil canadien sur la commandite (CCC). Ce dernier récompensait les meilleures pratiques en en commandite au Canada et les propriétés ayant démontré un travail exemplaire dans l’industrie de la commandite pour la période se terminant le janvier 2021.

Ils étaient en lice contre les géants du divertissement du Canada de tous les secteurs :  en arts, culture, musique, équipes de sports, grands festivals, salles de spectacles, musées, mode, jeux vidéo, etc.). Voyez les 27 membres du jury.

Tous les prix et distinctions 2021 sont disponibles ici.

Voici les prix remportés avec les catégories  :

1er place (Or):
Catégorie Art et Culture (Canada) : OSM x BMO

L’application en réalité augmentée fut créée par les agences FCB et BLVD.

«La commandite BMO et OSM, pour moi, est une excellente étude de cas sur la façon dont les commandites des arts et de la culture peuvent aller de l'avant de manière très percutante avec de nombreux groupes cibles différents», dit James O'Connor, vice-président, Partenariats, A&C.

Anciens gagnants de cette catégorie (2020) :

  • OVO (fondée par Drake)/ RBC Banque Royale et 2e place : Visa & Toronto international film Festival (TIFF)

2e places (distinctions) :

Catégorie Musique (Canada) : OSM x Volvo (2e place)

  • La première place est allée à la campagne nationale RBCxMusic
  • Anciens gagnants de cette catégorie (2020) : Live Nation/Monster Energy, 2e place : Live Nation/AIR MILES (the Band Program)

Propriété de l’année (Canada) : OSM (2e place)

  • La 1ere  place est allée à la ligue officielle canadienne du jeu vidéo Call of Duty
  • Anciens gagnant de cette catégorie (2020) : les Raptors de Toronto (We the North). Il n’y avait pas de distinctions (2e place).

osm