Dans la région de Victo, tout se peut

le 29 septembre 2021


Dans un contexte de pénurie de main d’œuvre, la MRC d’Arthabaska s’associe avec l’agence Upperkut dans le but d’attirer des travailleurs et travailleuses dans sa grande région formée de 22 municipalités.

«Dans le contexte de pénurie de main d’œuvre que nous connaissons présentement, il est très important pour nous de faire connaitre les nombreuses opportunités d’emploi dans notre belle région, explique Alain St-Pierre, préfet de la MRC d’Arthabaska et maire de St-Albert. Upperkut a su créer une campagne qui sait se différencier de celles des autres régions et territoires.»

La campagne avait comme message principal la mise de l’avant des nombreux emplois disponibles dans la région de Victoriaville. La mise en valeur de plusieurs éléments touchant la qualité de vie de la région, comme les logements abordables et la fluidité de la circulation, venait appuyer cette démarche de recrutement.

«Pour arriver à rejoindre le public cible, nous avons opté pour une approche humoristique et simple, déclare Catherine Aumais, directrice de compte chez Upperkut. La création se voulait un reflet de l’énergie sentie dans cette région dynamique, florissante, active, riche, plurielle et résolument sympathique.»

La campagne Dans la région de Victo, ça se peut ! a été décliné autant en affichage sur des panneaux autoroute, en bannières programmatiques et en publications sur les réseaux sociaux qui présentaient tous des avantages de travailler et de vivre dans la MRC d’Arthabaska.

mrc 1
MRC 2
MRC 3

Pour en savoir plus, cliquez ici.


Les 25 ans de la loi sur l’équité salariale soulignés par la FTQ, CSQ et CSN

À lire maintenant

Loto-Québec choisit Staff Personnel pour deux mandats
Sherpa accueille Jacques P. Dupuis
Les Petits Mangeurs du Mont-Royal à la rescousse de Martin Matte
Le temps des Fêtes, c'est du sport
Préparez vos pièces pour la 3e édition du concours Idéa
dada s’associe à Trinary pour créer dadadi
Deux nouveaux clients chez Maison Made in
Pratico Média augmente la notoriété du Maître Fumeur avec la websérie Boucane.tv
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Personnalité de la semaine: Alexandre Turcotte (Ville de Longueuil)
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes
La vocation 100% locale de Métro