La Bourse Incognito célèbre la créativité féminine

le 4 septembre 2012


Defacto a signé la campagne derrière la nouvelle initiative d’Incognito, la Bourse Incognito. Cette dernière a pour objectif de célébrer la créativité féminine, d’encourager une artiste dans la réalisation de ses projets et de reconnaître l’importance de son travail pour la collectivité. Il s’agit de la première initiative philanthropique de ce genre au Québec. La Bourse Incognito a une valeur de 10 000$.

Dans le but de faire connaître l’initiative d’Incognito et de mettre en vedette les trois finalistes pour la Bourse, Defacto a imaginé une campagne multimédia combinant capsules, vidéos, publicité en ligne et site web interactif. À cet effet, le grand public sera appelé à voter pour la meilleure vidéo présentée par les finalistes sur le site créé pour l’occasion, et ce, jusqu’au 12 octobre. Par ailleurs, un dossier exclusif présentant les artistes de la Bourse Incognito paraîtra dans le numéro Elle Québec d’octobre.

«Notre mandat était d’imaginer une campagne sur mesure pour la marque Incognito, empreinte de créativité et d’audace comme les femmes peuvent en faire la démonstration. Nous avons donc conçu un programme où la créativité féminine est au premier plan, et où on utilise la technologie vidéo en complément à l’imprimé traditionnel pour rejoindre notre audience-cible et maximiser la portée de nos communications», explique François Bellavance, président de Defacto.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
SOMA accueille Mathieu Handfield
Edmund Lam de Bleublancrouge membre du jury des Marketing Awards
Une année fiscale bien particulière
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)