La Bourse Incognito célèbre la créativité féminine

le 4 septembre 2012


Defacto a signé la campagne derrière la nouvelle initiative d’Incognito, la Bourse Incognito. Cette dernière a pour objectif de célébrer la créativité féminine, d’encourager une artiste dans la réalisation de ses projets et de reconnaître l’importance de son travail pour la collectivité. Il s’agit de la première initiative philanthropique de ce genre au Québec. La Bourse Incognito a une valeur de 10 000$.

Dans le but de faire connaître l’initiative d’Incognito et de mettre en vedette les trois finalistes pour la Bourse, Defacto a imaginé une campagne multimédia combinant capsules, vidéos, publicité en ligne et site web interactif. À cet effet, le grand public sera appelé à voter pour la meilleure vidéo présentée par les finalistes sur le site créé pour l’occasion, et ce, jusqu’au 12 octobre. Par ailleurs, un dossier exclusif présentant les artistes de la Bourse Incognito paraîtra dans le numéro Elle Québec d’octobre.

«Notre mandat était d’imaginer une campagne sur mesure pour la marque Incognito, empreinte de créativité et d’audace comme les femmes peuvent en faire la démonstration. Nous avons donc conçu un programme où la créativité féminine est au premier plan, et où on utilise la technologie vidéo en complément à l’imprimé traditionnel pour rejoindre notre audience-cible et maximiser la portée de nos communications», explique François Bellavance, président de Defacto.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents