Il y a plus d’un an maintenant, le détaillant canadien Mark’s (L’Équipeur au Québec) lançait son nouveau positionnement, intimement lié à sa mission : faciliter la vie des Canadiens. La plus récente campagne met ainsi en valeur l’offre de chaussures et de vêtements décontractés de la marque et son impact sur la vie de ses consommateurs.

Les diverses pièces conçues par Cartier présentent des Canadiens et Canadiennes qui expliquent comment et pourquoi leur tenue leur permet de vivre pleinement leur quotidien. «La simplicité est plus pertinente que jamais ; dernièrement, beaucoup de gens ont réduit leur style de vie à l’essentiel, surtout dans le domaine de la mode. C’est là où Mark’s répond à une demande de plus en plus actuelle : des vêtements simples pour la vraie vie. Pour cette campagne, nous voulions avoir une tonalité qui représente parfaitement l’identité de Mark’s : authentique, sincère et terre-à-terre. Nous avons donc été à la rencontre de ses consommateurs et c’est à travers leurs différents témoignages que l’offre de Mark’s prend vie», explique Geneviève Robert, directrice de création chez Cartier.

La campagne, en ondes depuis le 20 septembre, compte différentes vidéos de 15 et 30 secondes ainsi que du contenu original produit pour les différentes plateformes sociales, notamment Instagram, Facebook, Pinterest, YouTube et TikTok. 




Crédits:
Client : Mark’s (L’Équipeur)
Agence : Cartier
Productrice d’agence : Julie Gervais
Maison de production : 4ZERO1
Réalisation : Edith Jorisch