Le site web de la marque Zoë fait peau neuve

le 6 octobre 2021


Kryzalid réalise un nouveau site web pour la marque Zoë de Rolf C. Hagen inc.

Afin de bien cerner le marché concurrentiel, les opportunités d’affaires et pour guider les choix pour la marque Zoë, une stratégie numérique comprenant un benchmark comparatif a été réalisée par l'équipe. À la suite de cet exercice, ils ont revu l’arborescence et la structure de contenu du site web afin de mettre en valeur les aliments frais, l’aspect ludique de la marque et l’esprit de communauté. Le catalogue de produits, divisé entre chiens et chats, est accompagné d’un système de filtres permettant de rapidement faire le tri entre les catégories de produits (aliments secs, humides et les gâteries) ainsi que par grandeur pour les chiens.

Le nouveau site inclut de nouvelles fiches produits détaillées, une section communauté et un abonnement à l’infolettre visible sur toutes les pages permettent de créer de l’engagement avec les visiteurs.

Le design est moderne et propose des mises en pages dynamiques aux couleurs distinctives. La photographie alterne entre les images adorables de chiens et de chats, et les images de nourriture où les ingrédients frais sont mis à l’honneur. La police de caractères utilisée est joviale et facile d’approche. Des éléments graphiques tels de petits traits pointillés et des soulignés faits main ajoutent au caractère dynamique des mises en page. Le CMS WordPress permet une mise à jour rapide et aisée des contenus par le client. Une visionneuse en accueil permet de mettre en valeur des messages aux visiteurs. La section «Où acheter» liste les grands détaillants où on peut trouver les produits Zoë. Enfin, un abonnement à l’infolettre permet d’engager et de fidéliser la communauté.

Visitez le nouveau site web ici.

zoe 1
Zoe 2
Zoe 3
Zoe 4
Zoe 5


Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion