De nouvelle têtes d'affiche à Place Rosemère

le 3 mai 2010


Parallèlement à sa campagne printanière «Il faut de tout pour faire une mode», lancée à la mi-mars et mettant en vedette Émilie Lefebvre, gagnante du concours «Tête d’affiche 2009», Place Rosemère récidive cette année avec la 2e édition de ce concours. Pour représenter son image dans ses prochaines campagnes, Place Rosemère a fait coup double en se lançant à la recherche de deux nouvelles têtes d’affiche, une femme et un homme, ayant du style et de la personnalité à revendre.

Pour connaître les candidatures féminines et masculines de 2010, explorer les coulisses du casting et visionner les vidéos de l’événement et de l’entrevue accordée par Émilie Lefebvre, visitez ce site. Les campagnes multimédia «Il faut de tout pour faire une mode» et «À la recherche de nos nouvelles têtes d’affiche: Casting et Vote populaire» ont été conçues et réalisées par houlala ! Elles comprennent des superpanneaux, des murales d’autobus, des annonces dans les journaux, du matériel au lieu de vente, de la radio et un volet web, incluant Facebook et Youtube.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication