De nouvelle têtes d'affiche à Place Rosemère

le 3 mai 2010


Parallèlement à sa campagne printanière «Il faut de tout pour faire une mode», lancée à la mi-mars et mettant en vedette Émilie Lefebvre, gagnante du concours «Tête d’affiche 2009», Place Rosemère récidive cette année avec la 2e édition de ce concours. Pour représenter son image dans ses prochaines campagnes, Place Rosemère a fait coup double en se lançant à la recherche de deux nouvelles têtes d’affiche, une femme et un homme, ayant du style et de la personnalité à revendre.

Pour connaître les candidatures féminines et masculines de 2010, explorer les coulisses du casting et visionner les vidéos de l’événement et de l’entrevue accordée par Émilie Lefebvre, visitez ce site. Les campagnes multimédia «Il faut de tout pour faire une mode» et «À la recherche de nos nouvelles têtes d’affiche: Casting et Vote populaire» ont été conçues et réalisées par houlala ! Elles comprennent des superpanneaux, des murales d’autobus, des annonces dans les journaux, du matériel au lieu de vente, de la radio et un volet web, incluant Facebook et Youtube.


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média