NLogic lance, en partenariat avec Adgile, Catalyst, une plateforme de gestion du rendement de la publicité télévisée en temps réel. Les diffuseurs, agences et annonceurs pourront attribuer des résultats commerciaux à la publicité en accédant à une mesure en temps réel du niveau d’exposition d’impressions et des habitudes des consommateurs. Catalyst est l’unique plateforme capable d'examiner les effets de la télévision à long terme et à court terme.

À la suite du partenariat de NLogic avec Adgile au printemps, les deux sociétés ont travaillé à l'intégration de l'API d'auditoire de NLogic à Catalyst. Cette plateforme exploite la richesse et la structure des données de contenu publicitaire grâce à la technologie brevetée de reconnaissance visuelle d’Adgile.

Catalyst aidera les marques, les agences et les diffuseurs non seulement à suivre la part du bruit publicitaire et les dernières activités commerciales de la concurrence en temps réel, mais aussi à comprendre l'impact des publicités télévisées à court et à long terme. «Nous avons toujours cru au pouvoir de la télévision. Nous la considérons comme l'un des moyens les plus efficaces pour assurer la croissance des marques et avec Catalyst, nous pouvons le démontrer», soutient David Phillips, président et directeur de l'exploitation chez NLogic. «Nous avons aussi des projets passionnants de développement avec Catalyst tel que dresser un tableau complet de la manière dont toutes les formes de télévision contribuent à la croissance des marques.»

Craig Service, directeur général des revenus chez Adgile, ajoute : «Nous sommes très heureux de combiner l'expertise en matière de données et la compréhension détaillée du marché de NLogic avec les ensembles de données télé exclusives d’Adgile et ses capacités uniques de gestion de la performance télé. Alors que la télévision continue sa transformation numérique, le partenariat entre NLogic et Adgile préparera le marché canadien à cette évolution inévitable.»

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