Publicis Media Canada a promu Véronik L’Heureux au poste de vice-présidente exécutive et directrice générale de Spark Foundry Canada, ce qui apporte ainsi une nouvelle ère dynamique de croissance au sein de l’agence média.

Anciennement directrice générale chez Publicis Media Montréal, Véronik L’Heureux se concentrera sur la croissance des employés, du profil, des partenariats et des entreprises en plein essor de Spark Foundry. Reconnue pour son style dynamique et entrepreneurial, les activités québécoises ont prospéré sous sa direction et ont atteint cinq fois leur taille en quatre ans.

À titre de vice-présidente principale, directrice générale du bureau de Montréal de Spark Foundry, Véronik L’Heureux a travaillé en étroite collaboration avec l’équipe de direction nationale pour superviser les comptes régionaux et nationaux et promouvoir ainsi la marque de l’entreprise sur le marché québécois. Avec de solides compétences analytiques et de gestion, elle a bâti des équipes très performantes et a considérablement développé l’entreprise au cours de son mandat.

Avant de se joindre à Spark Foundry, elle a été directrice des médias chez Dentsu Media à Montréal, où elle a passé près de 12 ans. Au fil des ans, son expertise 360 médias a été mise à profit sur de nombreux comptes tels qu’Air Transat, iögo, Loblaws, Keurig, BEL Group, Lowe’s, Grupo Bimbo, eOne et Bombardier. Passionnée et engagée, elle est également présidente du CDMQ (Conseil des médias du Québec) depuis 2019. Elle a également été reconnue parmi les 10 femmes les plus inspirantes de l’industrie de la communication au Québec par Infopresse.

Ce changement de direction marque le départ de Bettina Heimrath de Publicis Media. «Bettina a dirigé avec succès une transformation de la marque de Spark Foundry et a conduit à l’excellence opérationnelle dans l’ensemble de l’entreprise», a déclaré Alastair Taylor, PDG de Publicis Media. «Nous sommes reconnaissants des efforts de Bettina et lui souhaitons le meilleur dans ses projets.»

veronik