Portés disparus devant l’écran... Abracadabra!

le 30 août 2012


lg2 a conçu la campagne pour la deuxième édition du Festival de Magie de Québec. Pour créer un peu de magie, l’équipe de lg2 a pensé disposer six écrans, ayant pignon sur rue, devant lesquels les passants pourraient se regarder en direct. Or, devant les deux écrans du centre, ils disparaissent littéralement! Pour connaître le truc des magiciens de lg2, il suffit de regarder la vidéo! Une illusion imaginée par lg2 qui a su provoquer confusion et plaisir!

La campagne est déclinée en affichage et en stunt «La disparition». Pour lg2 et le Festival de Magie de Québec, il s'agissait d'une deuxième collaboration fructueuse.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 3 septembre 2012.


La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company