Portés disparus devant l’écran... Abracadabra!

le 30 août 2012


lg2 a conçu la campagne pour la deuxième édition du Festival de Magie de Québec. Pour créer un peu de magie, l’équipe de lg2 a pensé disposer six écrans, ayant pignon sur rue, devant lesquels les passants pourraient se regarder en direct. Or, devant les deux écrans du centre, ils disparaissent littéralement! Pour connaître le truc des magiciens de lg2, il suffit de regarder la vidéo! Une illusion imaginée par lg2 qui a su provoquer confusion et plaisir!

La campagne est déclinée en affichage et en stunt «La disparition». Pour lg2 et le Festival de Magie de Québec, il s'agissait d'une deuxième collaboration fructueuse.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 3 septembre 2012.


Clio Awards: prix Or pour Rethink, le Bronze pour lg2 et Taxi

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition