Portés disparus devant l’écran... Abracadabra!

le 30 août 2012


lg2 a conçu la campagne pour la deuxième édition du Festival de Magie de Québec. Pour créer un peu de magie, l’équipe de lg2 a pensé disposer six écrans, ayant pignon sur rue, devant lesquels les passants pourraient se regarder en direct. Or, devant les deux écrans du centre, ils disparaissent littéralement! Pour connaître le truc des magiciens de lg2, il suffit de regarder la vidéo! Une illusion imaginée par lg2 qui a su provoquer confusion et plaisir!

La campagne est déclinée en affichage et en stunt «La disparition». Pour lg2 et le Festival de Magie de Québec, il s'agissait d'une deuxième collaboration fructueuse.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 3 septembre 2012.

À lire maintenant

Plusieurs agences se démarquent aux Grands Prix du Design
L’image de l’Office montréalais de la gastronomie déployée par lg2
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2
Lassonde fait sensation avec Oasis HydraFruit
Top 10 des campagnes du mois de juin