L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média

le 28 septembre 2021


Le 4 octobre, l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) lance un appel d’offres sur invitation pour la sélection d’une firme de représentation publicitaire et créativité média.

L’OIIQ souhaite retenir les services d’un ou deux partenaires afin de le représenter auprès des clients actuels et potentiels pour les différents médias de l’OIIQ ainsi que pour les événements. La régie publicitaire multiplateforme sélectionnée aura pour mandat de soutenir l’OIIQ dans ses stratégies de monétisation d’inventaire publicitaire pendant les trois prochaines années.

Pour plus de détails, communiquez avec Annie Beaucage, Directrice adjointe stratégie de marque avant le 1er octobre : [email protected]

oiiq


L'expertise infirmière mise de l'avant par l'OIIQ et Rethink

À lire maintenant

Le Réseau de l’action bénévole du Québec fait confiance à Amauta Marketing
Célébrer le sport Au-delà des limites avec Parasports Québec et LaBase
Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021