Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi

le 27 septembre 2021


L’agence Rinaldi a conceptualisé la nouvelle campagne de l’Association des concessionnaires Subaru du Québec, avec qui elle travaille depuis plus de 25 ans.

«Chez nous, c’est Subaru.» est une évolution naturelle et fluide de son prédécesseur, «Le Québec, c’est…». Le slogan, toujours accompagné d’images célébrant la beauté du Québec, ne changera que légèrement tous les mois. Ce mois-ci, le lancement la campagne s’est fait avec un coucher de soleil, appuyé par la déclaration suivante : «Chez nous, on en a plein la vue. Chez nous, c’est Subaru.» Le concept vient renforcer le lien entre la marque Subaru et les Québécois. La campagne, elle, sera déployée tant sur les médias traditionnels que numériques.

«L’Association des concessionnaires Subaru du Québec a su gagner la confiance de la population québécoise au fil des années, en étant un véritable partenaire dans les escapades, aventures et déplacements quotidiens. Chaque véhicule correspond à une étape du cycle de vie, de l'Impreza à la Crosstrek, en passant par la Legacy, la Forester, la légendaire Outback et l'Ascent familiale. En tant qu'agence de référence de l'Association des concessionnaires Subaru du Québec, nous avons à notre tour eu la chance de gagner et de conserver sa confiance grâce à l’excellent travail fourni par notre équipe au cours de ces 25 dernières années. Les ventes et les parts de marché continuent de croître. Une véritable relation de travail de confiance, de communication et d'innovation à tous égards s’est traduite par un excellent retour sur investissement pour les concessionnaires», déclare Maurice Rinaldi, président de l’agence.

subaru


Célébrez avec les Bulles de Nuit

À lire maintenant

Ma langue, une fierté qui s’entend
Le Réseau de l’action bénévole du Québec fait confiance à Amauta Marketing
Célébrer le sport Au-delà des limites avec Parasports Québec et LaBase
Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™