Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse

le 27 septembre 2021


L'agence Codmorse accueille Virginie Pichet comme nouvelle directrice générale. Virginie reprend le flambeau durant le congé de maternité de la présidente de l’agence, Camille Dg, qui pourra ainsi se concentrer sur le développement de nouveaux projets à son retour. L'agence, qui a maintenant 11 ans, est donc toujours dirigée par des femmes.

Virginie Pichet a débuté sa carrière chez Codmorse en 2012. Depuis, elle a accumulé de l'expérience autant dans le monde des agences que du côté client et en médias avant de s'épanouir à la Ville de Montréal. Détentrice d'une maîtrise en administration publique, elle revient au bercail avec le désir de propulser l'agence encore plus loin.

«Après avoir touché à toutes les facettes des communications, je me sens prête à replonger dans le monde du web et à relever tous les défis qui viennent avec le titre de directrice générale. Je suis fébrile à l’idée de commencer ce nouveau chapitre», explique Virginie.

«Le choix était tout naturel. Virginie connaît l'entreprise, me connaît et est une femme qui me complète. Elle est un atout incontournable pour toute équipe qui a la chance de travailler avec elle», ajoute Camille Dg.

Dans un monde du travail chamboulé par la pandémie, Virginie désire créer un milieu professionnel sous le signe de la collaboration, où il fera bon vivre et où les idées pourront éclore. Son mémoire de maîtrise portait d’ailleurs sur la mobilisation des équipes en contexte de télétravail.

virginie


Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob

À lire maintenant

Le Réseau de l’action bénévole du Québec fait confiance à Amauta Marketing
Célébrer le sport Au-delà des limites avec Parasports Québec et LaBase
Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021