Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média

le 29 septembre 2021


Pratico Média ne cesse de grandir. L’équipe continue aussi sa croissance avec la nomination d’une nouvelle chef d’équipe, Stéphanie Talbot. Elle sera responsable des opérations des huit chargées de projets de l’équipe.

«Je crois beaucoup au potentiel de mes employés. Je trouve tellement important de les laisser expérimenter en leur permettant d'essayer de nouvelles tâches et de nouveaux postes pour qu'ils trouvent leur X. J'aime les voir grandir avec nous! C'est pour cela que je suis toujours favorable aux mouvements de personnel à l'interne. Ils ont un double avantage: ils permettent de conserver les talents chez nous (plutôt que de les voir quitter pour une autre entreprise) et, en plus, nous bénéficions d'employés qui connaissent bien l'entreprise, qui performent donc beaucoup plus rapidement dans leur nouveau poste», explique Caty Bérubé, présidente et fondatrice de Pratico-Pratiques.

Stéphanie travaillait chez Cossette Média où elle a collaboré à faire rayonner plusieurs grandes marques avant d’arriver chez Pratico Média comme chargée de projets il y a plus de deux ans. Elle a su se démarquer par son sens aiguisé de l’organisation, son intérêt marqué pour les opérations et sa bienveillance envers les clients et ses collègues.

C’est les valeurs humaines de l’entreprise, l’ambiance de l’équipe, les projets stimulants et diversifiés et la croissance de Pratico Média qui ont particulièrement donné envie à Stéphanie d’y grandir. Selon elle, l’entreprise se démarque par la confiance qu’elle accorde à ses employés. Elle croit vraiment en leur potentiel et souhaite les faire rayonner.

stephanie


Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's

À lire maintenant

Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing