Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec

le 27 septembre 2021


SUITE22 nomme Nadine Ménard, tête créative et propriétaire de l’agence, comme finaliste à la 21e édition du concours Prix Femmes d’affaires du Québec 2021. Passionnée des communications, Nadine Ménard a retenu l’attention du jury dans la catégorie Entrepreneure d’impact — Solopreneure audacieuse.

Durant cette année de pandémie mondiale, la propriétaire de SUITE22 Événements a su se démarquer, penser différemment et trouver des solutions ingénieuses afin de poursuivre ses activités. «Je crois sincèrement que la pandémie a accéléré l’innovation dans mon domaine, on était rendu là. Le numérique, les nouvelles technologies et les événements virtuels ont la côte. Et, sans l’ombre d’un doute, l’avenir est aux événements hybrides, c’est-à-dire ceux qui combinent des invités VIP en mode présentiel et un nombre illimité d’invités connectés virtuellement. Les avantages sont multiples pour les entreprises et le retour sur l’investissement est quantifiable», mentionne Nadine Ménard.

SUITE22 a su se positionner comme un réel leader dans les événements en ligne et a suscité l’intérêt de plusieurs PME et multinationales, d’ici et d’ailleurs, dont : Aliments du Québec, PSP Investissements, Desjardins, SAS Institute Canada, C2 International et Billabong USA. Au cours de 2021, grâce à la proactivité, la persévérance et la détermination de Nadine Ménard, l’agence a triplé son nombre de mandats corporatifs.

Nadine Ménard est audacieuse et ambitieuse. L’excellence est son mot d’ordre. Elle inspire et motive son milieu à se dépasser par une approche innovante qui va au-delà de l’événement. Avec son agence, elle désire créer des événements qui laissent une empreinte positive et durable dans la mémoire de chacun des invités. C’est avec un grand souci du détail et la mise en valeur du client qu’elle crée des expériences uniques.

La 21e édition du concours Prix Femmes d’affaires du Québec vise à reconnaître et à promouvoir l’excellence, le dynamisme et l’audace de 42 entrepreneures et femmes d’affaires de toutes les régions du Québec. C’est le 9 novembre prochain, durant le Gala Prix Femmes d’affaires du Québec que la lauréate sera dévoilée.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

prix femmes

 


Joyoung choisit Studio Kay

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour